Aller au contenu

Je Suis Bloqué à Chrono Cross, Aidez Moi


Invité BiBi

Messages recommandés

bonjour à tous, comme vous pouvez le voir dans le titre je suis bloqué à chrono cross.

explication : dans la partie j' en suis au dragons, mais j' ai un preblème pour le jaune : impossible de "pousser" le troisieme monstre rocher(celui en bas), que ce soit en "poussant" ou en tentant de mettre des explosifs un peu de partout...

du coups je suis venu à penser que ça venais peut etre de l' émulateur, ou pire, de la rom...

pour l' émulateur, je tourne sous epsxe 152 (mais ça ne marche pas non plus avec 160 ou 150).

voila, si quelqu' un pouvais me dire si je m' y prend mal dans le jeu(j' espere), ou si c' est un problème plus "technique"

merci d' avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir sur gamefaqs.com pour voir si ton problème vient bien d'une énigme dans le jeu.

Une autres soluce sur rpgsoluces cette fois en français. Il y a sûrement un passage qui t'intéresse.

LE DRAGON JAUNE (TERRE) [H.W.]       

Une fois encore, redescendez dans le trou.                               

A l'endroit où le monstre vous bouchait le passage se trouve un homme; parlez-lui pour obtenir un objet important (de l'explosif). Prenez ensuite le chemin désormais dégagé. Dans la caverne suivante, allez utiliser la dynamite sur le monstre installé à droite.                     

Il est alors projeté dans le trou, en bas. Ensuite, allez vers la créature de gauche, puis pressez la touche "action" lorsque vous êtes devant elle; elle suit alors le même chemin. Faites donc de même avec le monstre posté en bas de l'écran. Une fois ces trois étapes réalisées, appuyez sur le bouton "action" lorsque vous êtes devant le trou, au centre de la salle.                           

Continuez votre chemin jusqu'à ce que vous parveniez dans une salle abritant un point de sauvegarde (nous ne saurions trop vous conseiller de sauvegarder).                       

Le dragon de la Terre arrive (HP: 3000). Une fois qu'il est vaincu, vous recevez l'élément correspondant, ainsi que l'invocation "Thunda Snake". Prenez ensuite le chemin de la sortie. 

Direction, le marais de l'Hydre [Another World].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, j' avais pas trouvé de soluce aussi détaillée sur ce moment; mais bon, le problème c' est que en appuyant sur le bouton action, j' ai juste un message "pousser ce monstre vers le trou"(bon, c' est pas exactement ça mais me rappelle plus et je joue en anglais).

le deuxieme monstre(celui de gauche, ou ça a marché) se "reveillais" au bout d' un moment alors que lui non...

bon, je suppose qu' il ne me reste plus qu' a trouver une autre rom...(et esperer pouvoir réutiliser les sauvegardes)

merci beaucoups et bonne continuation, ce site est super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu bloques toujours et que tu penses que ça vient d'un problème d'émulation tu peux essayer le jeu avec d'autres plugins. Avant de lancer le jeu tu configures d'un autre plugin et regarde si ton problème se resoud. T'es pas obligé de recommencer tout le jeu pour changer de plugin, les sauvegardes marchent indépendemment des plugins utilisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.