Aller au contenu

Des Nouvelles A Propos De Metal Slug


Messages recommandés

Je pense que la plupart doit etre au courant mais je transmet quand meme une news plus qu'interessante ;)

Metal Slug arrivera sur XBox, PS2, GBA (une fois de plus DTC pour les posseseur de GC)

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=8091

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jcomprends toujours pas pourquoi on n'a jamais autant de jeux sur GC ... c'est metal slug bon sang !

Le 4 et le 5 devraient également sortir sur les 128bits.

Par contre je suis très déçu des personnages de la version Advance (les héros juste), ils ont l'air tout laid et palot (même les méchants sont plus jolis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jcomprends toujours pas pourquoi on n'a jamais autant de jeux sur GC ... c'est metal slug bon sang !

Nintendo doit être encore trop gourmand dans ses contrats avec les éditeurs, ou doit exiger l'exclu sur les titres :) , ça doit être un truc dans le genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais faut pas pousser ;) pour obtenir l'exclu de metal slug faut se lever de bonne heure ! SNK veut vendre, c'est tout.

Oui c'est sûr mais je crois que Nintendo se croit encore à la belle époque Nintendo/Sega ou il était tout puissant et pouvait se permettre tout et n'importe quoi, exclu sur ses consoles, vendre ses cartouches aux éditeurs, public jeune visé essentiellement etc...Helas pour eux le contexte a changé et preuve en est que la GC ne se vend pas si bien que ça. J'aimerai pas qu'il termine comme Sega :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même un GROS oublie de la part de best4gamers: le mode XBox Live ne permettra pas de jouer à plusieurs via le Live... ce sera juste un comparatif des scores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etant possesseur d'une xbox je vois pas l'interet d'acheter les remake de ces jeux ...

vu que je peux y jouer "aux originaux" (<--- facon de parler ...) sur ma becane ...

puis pour le peu qu'il rajouterais sur ces remakes ca vaut pas vraiment le coup ...

(puis meme on a des pc's ...)

Modifié par RetroVirus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, Metal Slug 3 et 4 sont encore assez chers même en MVS (90€ et 150€ respectivement) :'( Le sortir sur Cube aurait été sympa, mais bon, ils ont du estimer que ca valait pas le coup ;)

Espérons que ça sortira sur Dreamcast... (le 4 et 5 seraient prévus, bruit de couloir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que ça sortira sur Dreamcast... (le 4 et 5 seraient prévus, bruit de couloir)

C'est donc vrai certains jeux sortent encore sur la dreamcast :angry: , je croyais que ct de l'intox. Je suppose que ces jeux ne sont dispos qu'en import <_< .

Quelqu'un pourrait il m'en donner la liste et où est-ce que l'on peut se les procurer?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sorties DC ne sont pas encore officielles, seulement SNK Playmore avait annoncé qu'il n'était pas contre des sorties DC. Malheureusement, les éventuelles sorties restent donc de simple rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm je me disais aussi... y'a quelque temps gt tombé sur un site de fan de dreamcast (avac pétition pour faire pression auprès des éditeurs) qui parlait de la sortie de je ne c plus quels jeux, bref j'ai cherché encore et encore et je n'avais strictement rien trouvé :'( , si seulement ça pouvait être vrai!!!

Juste un constructeur qui reprendrait la licence de la machine, des éditeurs qui développent dessus et c reparti :class: ouai bon je rêve un peu je crois ;)

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.