Kenshiro84 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Je pense que la plupart doit etre au courant mais je transmet quand meme une news plus qu'interessante Metal Slug arrivera sur XBox, PS2, GBA (une fois de plus DTC pour les posseseur de GC) http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=8091 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Jcomprends toujours pas pourquoi on n'a jamais autant de jeux sur GC ... c'est metal slug bon sang ! Le 4 et le 5 devraient également sortir sur les 128bits. Par contre je suis très déçu des personnages de la version Advance (les héros juste), ils ont l'air tout laid et palot (même les méchants sont plus jolis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 hum sa sa va etre sympa j'ai plus grand chose sur ma gba, reste à voir si le jeu et à la hauteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadgtf Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Jcomprends toujours pas pourquoi on n'a jamais autant de jeux sur GC ... c'est metal slug bon sang ! :'( Moi aussi j'ai une cube, ouiinnnnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Jcomprends toujours pas pourquoi on n'a jamais autant de jeux sur GC ... c'est metal slug bon sang ! Nintendo doit être encore trop gourmand dans ses contrats avec les éditeurs, ou doit exiger l'exclu sur les titres , ça doit être un truc dans le genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Ouais mais faut pas pousser pour obtenir l'exclu de metal slug faut se lever de bonne heure ! SNK veut vendre, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Ouais mais faut pas pousser pour obtenir l'exclu de metal slug faut se lever de bonne heure ! SNK veut vendre, c'est tout. Oui c'est sûr mais je crois que Nintendo se croit encore à la belle époque Nintendo/Sega ou il était tout puissant et pouvait se permettre tout et n'importe quoi, exclu sur ses consoles, vendre ses cartouches aux éditeurs, public jeune visé essentiellement etc...Helas pour eux le contexte a changé et preuve en est que la GC ne se vend pas si bien que ça. J'aimerai pas qu'il termine comme Sega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Y a quand même un GROS oublie de la part de best4gamers: le mode XBox Live ne permettra pas de jouer à plusieurs via le Live... ce sera juste un comparatif des scores. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Chuis un peu dég' que ca sorte pas sur Cube :'( J'aurai acheté direct... Mais bon peut-être une sortie sur Dreamcast, alors bon, on peut encore espérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 dommage qu'ils ne sortent pas une compil avec les 5. Désolé pour les possesseurs de GC mais bon j ai une ps2 alors je m'en fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RetroVirus Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) etant possesseur d'une xbox je vois pas l'interet d'acheter les remake de ces jeux ... vu que je peux y jouer "aux originaux" (<--- facon de parler ...) sur ma becane ... puis pour le peu qu'il rajouterais sur ces remakes ca vaut pas vraiment le coup ... (puis meme on a des pc's ...) Modifié le 30 juin 2004 par RetroVirus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Bah justement si, ça les rend un peu plus abordable que les cartouche pour Neo Geo... Après, effectivement, faut espérer que les ajouts seront significatifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Ouep, Metal Slug 3 et 4 sont encore assez chers même en MVS (90€ et 150€ respectivement) :'( Le sortir sur Cube aurait été sympa, mais bon, ils ont du estimer que ca valait pas le coup Espérons que ça sortira sur Dreamcast... (le 4 et 5 seraient prévus, bruit de couloir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Espérons que ça sortira sur Dreamcast... (le 4 et 5 seraient prévus, bruit de couloir) C'est donc vrai certains jeux sortent encore sur la dreamcast , je croyais que ct de l'intox. Je suppose que ces jeux ne sont dispos qu'en import . Quelqu'un pourrait il m'en donner la liste et où est-ce que l'on peut se les procurer? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Les sorties DC ne sont pas encore officielles, seulement SNK Playmore avait annoncé qu'il n'était pas contre des sorties DC. Malheureusement, les éventuelles sorties restent donc de simple rumeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 (modifié) Hummm je me disais aussi... y'a quelque temps gt tombé sur un site de fan de dreamcast (avac pétition pour faire pression auprès des éditeurs) qui parlait de la sortie de je ne c plus quels jeux, bref j'ai cherché encore et encore et je n'avais strictement rien trouvé :'( , si seulement ça pouvait être vrai!!! Juste un constructeur qui reprendrait la licence de la machine, des éditeurs qui développent dessus et c reparti ouai bon je rêve un peu je crois Modifié le 7 juillet 2004 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 quelques précitions sur Metal Slug PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés