Aller au contenu

Prob Jmame32+0.74


Invité hanijit

Messages recommandés

Invité hanijit

salut tout le monde! j'ai un prob assez enervant j´ai recemment voulu supprimer Jmame32+0.74 et la il me dit impossible il est utilisé par une autre personne ou un autre programme j´ai donc ouvert le dossier et supprimer ses composants un par un le dossier est vide et je ne peut quand meme pas le supprimer ( ni le deplacer) qui pourrait m´aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Windows : quand une ressource est en cours d'utilisation il ne la supprime pas. Quand tu ouvres un fichier vidéo, tu ne peux pas le supprimer en même temps que tu le lis.

Suffit que pour une raison X ou Y windows considère toujours utiliser un fichier (ou dossier), il gueulera.

Après un reboot en général t'es sûr qu'il n'utilise plus la ressource ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on effacé un fichier au demarage sans avoir a formatter le disque dur ?

Quel est la commande Ms-Dos parceque je rencontre le même probleme avec une video

assez encombrant . De plus quand j'esseye de faire ça exolrer.exe s'embale et bouffe toute la memoire, je dois alors utiliser le gestionnaire de tache afin d'enlever explorer.exe et de le relancé .

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu ce problème ;)

L'incovénient c'est qu'il supprime les infos que tu pouvais avoir dans les propriété d'un AVI mais bon c'est mieux que de pas pouvoir le supprimer.

Si vous voulez annuler la modif j'ai un patch retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soit disant bug qui empêche de supprimer ou de renommer une vidéo, c'est tout simplement Windows qui lit le fichier pour faire l'aperçu... Du coup, le fichier est utilisé par un processus, donc on ne peut pas le modifier... Si on attend qu'il ait fini de faire son aperçu, on peut travailler normalement sur le fichier... Mais c'est bien saoulant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a peu pres sur que c'est pas a cause de l'aperçu car j'ai enlever toute les option qui pouvait faire un truc pareil.

@Rom : Je viens de esseyer et ton tuc est super , j'ai suprimmé ce fichier , qui scoitait depuis un mois dejà en un instant . Merci encore. ;)

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.