Aller au contenu

Dragon Force


Invité kei-kun

Messages recommandés

Invité kei-kun

ba en fait voila euh 6 ans que je veux y jouer et j'en meurt d'envie en plus je l'ai enfin trouver en version (E) (mondemul dsl pour la pub mais bon comme il le mette en iso c que sa doit bien fonctionner avec un émulateur) préférant ce site et surtout l'acceuil que tu ma fait the jedi c moin tout les mails :P:P:p (mon prob de ftp vien de mon firewall ;) )

p.s.:delete la pub si on a pas le droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le FTP faut juste débloquer le port 21 et ça passera comme une lettre à la poste.

Sinon pour le jeu, jvais le tester maintenant que je l'ai récupéré ;) jte dis après si ça passe.

EDIT : j'ai testé avec Satourne, il le charge bien et après avoir eu l'écran "SEGA", j'ai la même erreur SH2 que toi. Le jeu ne doit aps être correctement émulé alors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

yop yop

Moi aussi je cherche a jouer a Dragon Force :class:

( C'est pour moi un des meilleur jeu auquel j'ai joué, du moins dans mes souvenirs :paclass:)

J'ai tenté l'emulateur Satourne v1.1p ... je pense avoir mit les bons reglage, mais a part l'affichage du logo SEGA, c'est po exactement comme dans mes souvenir :'(

Il semblerait que l'iso ne convienne pas.

Alors alors ... commen faire ???

Si l'iso existe, c'est que quelqu'un a reussi a y jouer ??

Si quelqu'un a une soluce !!!!

MERCI d'avance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Mon Dragon force 2 fonctionne tres bien chez moi sur SSF.

Surement de toutes façons, SSF à la répution de faire tourner pas mal de jeux.

Le seul probléme c'est que, comme beaucoup de gens dans le même cas que moi, SSF ne tourne pas sur mon PC, j'ai étais surpri par GiriGiri qui ne demande aucunes configuration et qui tourne parfaitement sur mon PC très moyen.

Par contre, le DF2, tu y joue sans traduction? Ou tu es arriver à trouver une aide de jeu?

Modifié par Dest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.