Invité kei-kun Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 voila je voulais savoir siu quelqu'un avait réussi a jouer a dragon force avec l'un des émulateur et si oui lequel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Oui une saturn /me -------------------------> sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kei-kun Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 j'ai dit émulateur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 A vrai dire je ne sais pas, je n'ai pas ce jeu Tu l'as déjà essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kei-kun Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 ba en fait voila euh 6 ans que je veux y jouer et j'en meurt d'envie en plus je l'ai enfin trouver en version (E) (mondemul dsl pour la pub mais bon comme il le mette en iso c que sa doit bien fonctionner avec un émulateur) préférant ce site et surtout l'acceuil que tu ma fait the jedi c moin tout les mails :P:p (mon prob de ftp vien de mon firewall ) p.s.:delete la pub si on a pas le droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Ok pour le FTP faut juste débloquer le port 21 et ça passera comme une lettre à la poste. Sinon pour le jeu, jvais le tester maintenant que je l'ai récupéré jte dis après si ça passe. EDIT : j'ai testé avec Satourne, il le charge bien et après avoir eu l'écran "SEGA", j'ai la même erreur SH2 que toi. Le jeu ne doit aps être correctement émulé alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kei-kun Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 ok sa me fait exactement pareil juste apres logo ségajvois des lignes horizontales et apres pouf erreur sh2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 et avec giri giri ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kei-kun Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 avec giri giri j'ai que la version debuggeur et je vois apparaitre que des ligne qui bouge ensaccadé faudrai que je recup une autre version pour tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité panini Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 yop yop Moi aussi je cherche a jouer a Dragon Force ( C'est pour moi un des meilleur jeu auquel j'ai joué, du moins dans mes souvenirs ) J'ai tenté l'emulateur Satourne v1.1p ... je pense avoir mit les bons reglage, mais a part l'affichage du logo SEGA, c'est po exactement comme dans mes souvenir :'( Il semblerait que l'iso ne convienne pas. Alors alors ... commen faire ??? Si l'iso existe, c'est que quelqu'un a reussi a y jouer ?? Si quelqu'un a une soluce !!!! MERCI d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Quelle misere que les emulateurs saturn ne soient pas encore au point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_kei-kun Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Quelle misere que les emulateurs saturn ne soient pas encore au point <{POST_SNAPBACK}> y'en a une de solution mais c un emu hack donc bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité panini Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 hum qu'es que tu entends par emu hack ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dest Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 (modifié) UP! En fait, Giri Giri l'émule vraiment bien. Modifié le 28 janvier 2007 par Dest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Mon Dragon force 2 fonctionne tres bien chez moi sur SSF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dest Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 (modifié) Mon Dragon force 2 fonctionne tres bien chez moi sur SSF. Surement de toutes façons, SSF à la répution de faire tourner pas mal de jeux. Le seul probléme c'est que, comme beaucoup de gens dans le même cas que moi, SSF ne tourne pas sur mon PC, j'ai étais surpri par GiriGiri qui ne demande aucunes configuration et qui tourne parfaitement sur mon PC très moyen. Par contre, le DF2, tu y joue sans traduction? Ou tu es arriver à trouver une aide de jeu? Modifié le 30 janvier 2007 par Dest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés