Aller au contenu

Recherche Spine-card Dreamcast


Spacewolf1

Messages recommandés

Voilà, je recherche un site où se trouverais un scan de la spine-card de Sakura Wars 3 sur Dreamcast. Si quelqu'un en connaitrait un (ou s'il a la spine en vrai et qu'il pouvait me la scanner) ce serait sympa de me la dire.

Pour ceux qui ne le saurait pas, une spine-card est l'étiquette qui se trouve sur la tranche (ainsi qu'une partie du devant et de l'arrière) de la boite du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ben moi je pourrais me contenter d'un scan (ça va, y a une très bonne imprimante et du papier top qualité chez moi), alors si vous trouvez cette spine card, pensez à moi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la difference entre un jeu sans et avec spine card n'est pas énorme genre 10  a 15 euros en plus ( pour le jeu avec spin card )généralement

Nan mais c' est surtout que quand t' achètes une jeu rare, t' aimes bien avoir la sensation que ton jeu est vraiment complet et que tu l' as pas acheté 120 € dans le vent. Surtout qu' un RS ça perd beaucoup à la vente sans ses accessoires, commes les Barbies.

Spacewolf, tu peux essayer ce site : http://www.videogameimports.com/. Ils en vendent à l' unité (je pense pas que t' ais celle de Sakura) mais tu peux toujours faire un saut sur leur forum. Mais c 'est bien galère à pécho ça, des spine cards seules.

Et de 3 posts...

Modifié par Dorian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé ^^ justement le ptit spacy il a celles de Sakura Wars (avec le VMS spécial). Tu peux les admirer dans la gallerie photo Dreamcast du site ;)

PS : au passage bienvenue B) on m'avait passé l'adresse de ton site y'a quelques temps déjà.

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : au passage bienvenue ;) on m'avait passé l'adresse de ton site y'a quelques temps déjà.

Ouais merci ! Jolie design au passage.

Tu parlais de quelle page au fait ? Le site d' import ou ma page personnelle à moi ?!

Si au temps pour moi

C' est rare que les gens fassent pas la faute ici. ^^;

Modifié par Dorian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ? Je croyais qu' il était pire anonyme mon site... Ca me fait plaisir quand même. Et qui t' en a parlé au fait ? Planetanu ?

Le jeu de mot : japanese 'o > japan iso... voilà voilà. ^^

D' ailleurs ya eu du gros arrivage : genre un X-Japan Virtual Shock et un Death Crimson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais lol ^^ dans ma tête je marquais un temps de pause entre "japanese" et "o" donc forcément ;)

Sinon non, c'était un ancien membre de ces forums qui m'avait filé l'adresse B)

Death Crimson est bien ? Pque le OX sur DreamCast hm hm ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Death Crimson t 'es bien content quand t' es arrivé à le pécho, par contre tu l' es un peu moins quand tu commences à y jouer... C' est un peu le Planet Joker des shooters, de la pure rallah (merde) quoi.

Voilà, ça change pas trop de l' OX (à prioris) que je ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.