Spacewolf1 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Voilà, je recherche un site où se trouverais un scan de la spine-card de Sakura Wars 3 sur Dreamcast. Si quelqu'un en connaitrait un (ou s'il a la spine en vrai et qu'il pouvait me la scanner) ce serait sympa de me la dire. Pour ceux qui ne le saurait pas, une spine-card est l'étiquette qui se trouve sur la tranche (ainsi qu'une partie du devant et de l'arrière) de la boite du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Nan c'est qu'un bout de papier que recherche les collectionneurs. La plupart des joueurs en état de santé normal le jette à la poubelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 oui, ben des joueurs en qui jettent ça à la poubelle, j'appelle pas ça des gens en état de santé normal vu le prix d'un jeu import . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Bah la difference entre un jeu sans et avec spine card n'est pas énorme genre 10 a 15 euros en plus ( pour le jeu avec spin card )généralement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Oui, ben moi je pourrais me contenter d'un scan (ça va, y a une très bonne imprimante et du papier top qualité chez moi), alors si vous trouvez cette spine card, pensez à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Ben 10 ou 15 E sa reste cher pour un bou de papier C'est ce qu'on appelle un truc de collectionneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 (modifié) Bah la difference entre un jeu sans et avec spine card n'est pas énorme genre 10 a 15 euros en plus ( pour le jeu avec spin card )généralement Nan mais c' est surtout que quand t' achètes une jeu rare, t' aimes bien avoir la sensation que ton jeu est vraiment complet et que tu l' as pas acheté 120 € dans le vent. Surtout qu' un RS ça perd beaucoup à la vente sans ses accessoires, commes les Barbies. Spacewolf, tu peux essayer ce site : http://www.videogameimports.com/. Ils en vendent à l' unité (je pense pas que t' ais celle de Sakura) mais tu peux toujours faire un saut sur leur forum. Mais c 'est bien galère à pécho ça, des spine cards seules. Et de 3 posts... Modifié le 7 juillet 2004 par Dorian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 (modifié) Hé hé justement le ptit spacy il a celles de Sakura Wars (avec le VMS spécial). Tu peux les admirer dans la gallerie photo Dreamcast du site PS : au passage bienvenue on m'avait passé l'adresse de ton site y'a quelques temps déjà. Modifié le 8 juillet 2004 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 C'est pas plutot dans la gallerie Dreamcast ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Si au temps pour moi, c'était l'heure d'aller dormir je crois XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 (modifié) PS : au passage bienvenue on m'avait passé l'adresse de ton site y'a quelques temps déjà. Ouais merci ! Jolie design au passage. Tu parlais de quelle page au fait ? Le site d' import ou ma page personnelle à moi ?! Si au temps pour moi C' est rare que les gens fassent pas la faute ici. ; Modifié le 8 juillet 2004 par Dorian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Heu non ta page perso à toi le jeu de mot que j'ai pas compris et les ISO saturn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ah ouais ? Je croyais qu' il était pire anonyme mon site... Ca me fait plaisir quand même. Et qui t' en a parlé au fait ? Planetanu ? Le jeu de mot : japanese 'o > japan iso... voilà voilà. D' ailleurs ya eu du gros arrivage : genre un X-Japan Virtual Shock et un Death Crimson... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ah ouais lol dans ma tête je marquais un temps de pause entre "japanese" et "o" donc forcément Sinon non, c'était un ancien membre de ces forums qui m'avait filé l'adresse Death Crimson est bien ? Pque le OX sur DreamCast hm hm ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Death Crimson t 'es bien content quand t' es arrivé à le pécho, par contre tu l' es un peu moins quand tu commences à y jouer... C' est un peu le Planet Joker des shooters, de la pure rallah (merde) quoi. Voilà, ça change pas trop de l' OX (à prioris) que je ne connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ben le OX c'est un peu hachi au niveau des scènes. Au début c'est cool ça fait bourrin et tout mais finalement, j'ai limite de l'urticaire à y jouer maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés