Aller au contenu

Volant Ps2


wanted9fr

Messages recommandés

Par contre je sais que pour activer le mode 900° sur les jeux pc ou ps2 auquel ce n'était pas prévu (en fait seul gt4prologue est vraiment compatible), il faut faire une manip (appuyé sur deux boutons je sais plus lesquels par contre) mais après ça marche sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le must des volants!

Je me le suis payé,il y a 2 mois j'en suis pleinement satisfait.

Tu peux aussi le trouver dans les Micromanias,c'est d'ailleur la que je l'ai acheté,preferant ca plutot que de le commander via le net car en FDP ca doit casquer etant donner le poids de la bete et la taille du carton.

Donc comme il est dit plus haut le volant est compatible PC et Ps2.

Pour les utilisateurs de Xbox impossible etant donner qu'il y a pas de posrt usb bien entendu et ce n'est pas avec ce fichu cable port manette d'un coté et d e l'autre USB que votre volant marchera,j'en ai fait les frais.

J'avais commandé ce cable sur playasia pensant faire de bonne course sur toca rice driver 2 et bien je me suis bien fait avoir :P ....ca marche pas,rien n'est reconnu par la xbox.

Tu pourra aussi mettre ton volant a 100% de retour de force par une manip des plus simpliste[r3+select+gachette gauche] et tu peux le faire auant de fois que tu veux pendant le jeux,le voyant clignote 2 fois tu es a 100% et une fois tu es a 60%.

Si t'as pas l'habitude d'un volant,comme ce fut mon cas,de bonnes heures de pratiques sont necessaires surtout que ce volant est d'une incroyable précision,il faut un doigté de Salope pour pas partir dans le decors :P

N'esite surtout pas,ce volant est une merveille.

Ps: J'allais oublié un detail qui a son importance.Le pedalier a des sortes de petits Picspour empecher qu'il glisse,si tu as de la moquette aucun souci ton pédalier bougera pas d'un milimettre,si t'en a pas comme c'est mon cas t'afolle surtout pas ca bouge un Chouïa.Concernant les fixations du volant c'est du tout bon.

L'ideal par la suite c'est de se fabriquer un bazard pour bien apprecier le volant mais faut quelque talent de bricoleur ou alors faire avec les moyens du bord.

Une table de chevet +une chaise trés basse et tu croira etre dans le cokpit a Schumi.

Si t'as encore besoin de quelque chose n'esite pas. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.