Mafio Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 je vois d'ici Sig préparer l'artillerie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) Snif, moi j'ai perdu mon prof de ST m'en vais retourner a mon prof d'Amiga s'il est pas mort. (d'apres ce que j'ai compris, oui mais bon on sait jamais ) J'aimerai tant le retrouver Modifié le 30 juin 2004 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Correction : c'était la tienne voilà! les STistes ne sont pas aussi vils et sournois que les Amigaïstes, nous sommes civilisés et n'avons ps besoin de marquer "Amiga Forever" partout pour croire aux justes valeurs que nous défendons. L'auto lavage de cerveau c'est pour les faibles Les vils et les sournois sont ceux qui s'évertuent à poster de fausses images sur l'Amiga, et ce ne peut être que des STistes. Combien inspire la pitié le malheureux qui n'a d'autres arguments que vaines railleries et mensonges éhontés. A l'opposée, fierté de sa machine et fraternité avec sa communauté inspire l'éclairé qui connait les arcanes du CLI et du Workbench et à tout moment, satisfaction lui est offerte quand s'affiche le logo de Psygnosis au son de la disquette 1 de Shadow of the Beast dans son lecteur de disquette Chinon ou quand il peut faire autre chose pendant qu'il formate une disquette pour y loger ses 880Ko de données où les autres n'en mettent que 720. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Les vils et les sournois sont ceux qui s'évertuent à poster de fausses images sur l'Amiga, et ce ne peut être que des STistes. Combien inspire la pitié le malheureux qui n'a d'autres arguments que vaines railleries et mensonges éhontés. A l'opposée, fierté de sa machine et fraternité avec sa communauté inspire l'éclairé qui connait les arcanes du CLI et du Workbench et à tout moment, satisfaction lui est offerte quand s'affiche le logo de Psygnosis au son de la disquette 1 de Shadow of the Beast dans son lecteur de disquette Chinon ou quand il peut faire autre chose pendant qu'il formate une disquette pour y loger ses 880Ko de données où les autres n'en mettent que 720. En lisant cela tu me rassures,j'ai cru un instant que tu allais encore glorifier ton Amiga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 C'erst que t'as mal lu ou que t'as pas compris alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebkos Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Hey, un amigaiste de plus, ça vous branche ? La communauté (certains la qualifie de secte ) est bien plus présente que vous ne le pensez!! Les amigaistes de l'ombre veille... Et souvenez-vous: AMIGA RULEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Euh sinon, bon retour à toi Ness62, même si je te connais po et que je débarque sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Ne t'inquiète pas Sebkos,je m'occuperai aussi de ton cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebkos Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Ne t'inquiète pas Sebkos,je m'occuperai aussi de ton cas Je suis prêt ... Extension de mémoire, overdrive, et autres composants seront mes armes!!! Et toi? Me dit pas que tu vas sortir ta souris à ventouse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 arf a peine revenu voila deja des attaques de sauvages . suis content de tous vous revoir. que Saint Amiga protège tout ces pauvres utilisateurs du monde obscure ne sachant pas qu'ils bradent leur frics pour engraisser un seul homme et ses actionnaires winchotte jamais tu ne donneras ce que l'amiga nous a offert .CAD l'informatique , la vraie . SEBKOS Euh sinon, bon retour à toi Ness62, même si je te connais po et que je débarque sur ce forum Bienvenue sur le site du délire , de la passion , du jeux et de l'amitié non D'diou je vais tous les manger Les curés de Pcistes et ataristes. ils vont penser amiga , rever amiga , chanter amiga , AMIGA RULEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés