Aller au contenu

Xp Et Les Vieux Jeux


masterlol

Messages recommandés

Salut!!

Voilà hier comme j'avais un peu de temps j'ai fait du rangement et je suis tombé sur Soldier of fortun, ni une ni 2 je l'installe, et rien ^^ . En réflechissant un peu je me souviens que la dernière fois que j'y avais joué ct sous 98 et maintenant j'ai XP pro or le jeux (du moins ma version) n'est compatible que 98 (même pas 2000). keske je peux faire pour faire tourner ce jeux, je l'ai vu d'occaz sur dreamcast mais ce sera moins jouable à coup sûr(pas de souris).

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certain il existe des patch XP ^^

J'en ai trouver un pour Alerte Rouge (grâce a ce forum je coirs meme) donc a mon avis il doit en exister un pour SoF premier du nom.

Si quelqu'un sais ou ca se trouve, qu'il se fasse connaitre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien changé sur mon ordi, ni carte ni rien, juste le système d'exploitation. je viens de faire des recherches et il y'a plusieurs versions de SOF , classique platin gold etc... peut être les votre sont compatibles XP ou autres mais sur la mienne c'est clairement marqué 98 et basta :'(

pire j'ai trouvé 0 patch, bon je v me repencher là dessus plus sérieusement ce soir

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait ça me dit rien, je l'installe, aucun message louche durant l'installation, tout se fait impec, puis ensuite quand je veux lancer le jeux, on me demande si je veux jouer MAJ, voir les demo etc... bref l'interface classique, je clique sur "jouer maintenant" et rien je clique dans le vide il se passe rien de chez rien. Par contre j'ai pas essayé le reste, pour voir si ct tout qui était planté. Mais c ça qui est énervant c qu'il y'a aucun message ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pote m'a passé SoF et j'ai gardé un image cd sur mon pc (pas trouvé de crack no cd) et ca tourne nikel l'ai fini en 4h30. donc je sé pas... j'ai une GeForce Fx 5200 (toi au fond, rigole pas !!) avec les derniere mise a jour et pilotes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

j'ai le même probleme : j'installe C&C gold edition, je mets le patch, je redémarre, et quand je lance le jeu, j'ai le menu; je fais "commencer partie"(un truc comme ça) et rien; ecran noir et retour au bureau... j'ai essayé avec le cd GDI et NOD, rien n'y fait....

j'ai tous mes drivers à jour et directx9b.

quelqu'un peut m'aider? merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c bizarre parceque moi CC "mission tiberuim" (ça date comme truc), il tourne impec!!! G pas eu le temps de tester vos conseils hier soir mais ce soir ça va chier!!!

Bon voilà j'avoue ne pas vraiment comprendre ce qui c'est passé, en info y'a toujours une part de mystère et de magie, j'ai désinstallé SOF, je l'ai réinstallé pour la Xième fois et et et ça marche :diable: !!! et à mon avis je ne saurai jamais pourquoi

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.