masterlol Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Salut!! Voilà hier comme j'avais un peu de temps j'ai fait du rangement et je suis tombé sur Soldier of fortun, ni une ni 2 je l'installe, et rien . En réflechissant un peu je me souviens que la dernière fois que j'y avais joué ct sous 98 et maintenant j'ai XP pro or le jeux (du moins ma version) n'est compatible que 98 (même pas 2000). keske je peux faire pour faire tourner ce jeux, je l'ai vu d'occaz sur dreamcast mais ce sera moins jouable à coup sûr(pas de souris). merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Pour certain il existe des patch XP J'en ai trouver un pour Alerte Rouge (grâce a ce forum je coirs meme) donc a mon avis il doit en exister un pour SoF premier du nom. Si quelqu'un sais ou ca se trouve, qu'il se fasse connaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Soldier of Fortune tourne parfaitement sous XP chez moi de mémoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Sig t'es sur que c'est pas Soldier of Fortune 2 qui tourne niquel ? Au cas ou... Sinon pour MAx payne 1 il existe un patch Xp ... voila comme sa au cas ou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 loi sof tournai bien sur xp aussi bizzard ton hiistoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 il me semble que SoF tourne sous XP...si il il tourne pas faut voir le rapport entre OpenGL et les drivers de ta carte vidéo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 oui sa peut etre sa regarde si y a pas des reglages a faire au niveau graphique =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 (modifié) J'ai rien changé sur mon ordi, ni carte ni rien, juste le système d'exploitation. je viens de faire des recherches et il y'a plusieurs versions de SOF , classique platin gold etc... peut être les votre sont compatibles XP ou autres mais sur la mienne c'est clairement marqué 98 et basta :'( pire j'ai trouvé 0 patch, bon je v me repencher là dessus plus sérieusement ce soir Modifié le 23 juin 2004 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Ca te dit quoi quand tu essayes de l'installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Ben en fait ça me dit rien, je l'installe, aucun message louche durant l'installation, tout se fait impec, puis ensuite quand je veux lancer le jeux, on me demande si je veux jouer MAJ, voir les demo etc... bref l'interface classique, je clique sur "jouer maintenant" et rien je clique dans le vide il se passe rien de chez rien. Par contre j'ai pas essayé le reste, pour voir si ct tout qui était planté. Mais c ça qui est énervant c qu'il y'a aucun message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 J ai le même problème avec quake3 avant il tournait sous 2000 mais la j ai voulu le remettre sous XP et niet,il ne se lance pas même si je mets compatiblité win98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Essaye de mettre la compatibilité 98... par contre Quake3 fonctionne du feu de dieu sur XP... ces jeux fonctionnent en OpenGL les gars alors si vous avez une Radeon avec d'anciens drivers...ça marchera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 J'ai eu le même probleme avec NFS 3 mais là on me disait que l'installation ne pouvait pas aboutir car le jeux ne fonctionne que sous win 98. Tu peux toujours esseyer d'installer des nouveaux pilotes pour ta carte graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 un pote m'a passé SoF et j'ai gardé un image cd sur mon pc (pas trouvé de crack no cd) et ca tourne nikel l'ai fini en 4h30. donc je sé pas... j'ai une GeForce Fx 5200 (toi au fond, rigole pas !!) avec les derniere mise a jour et pilotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Sig t'es sur que c'est pas Soldier of Fortune 2 qui tourne niquel ? On ne peut plus sur puisque j'ai pas le 2 Par contre Soldier of Fortune utilise l'OpenGL... Vérifie que tes pilotes incluent le support de cette API. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Par contre Soldier of Fortune utilise l'OpenGL... Vérifie que tes pilotes incluent le support de cette API. je l'ai surement pas assez précisé dans ce topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 salut! j'ai le même probleme : j'installe C&C gold edition, je mets le patch, je redémarre, et quand je lance le jeu, j'ai le menu; je fais "commencer partie"(un truc comme ça) et rien; ecran noir et retour au bureau... j'ai essayé avec le cd GDI et NOD, rien n'y fait.... j'ai tous mes drivers à jour et directx9b. quelqu'un peut m'aider? merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 (modifié) Alors là c bizarre parceque moi CC "mission tiberuim" (ça date comme truc), il tourne impec!!! G pas eu le temps de tester vos conseils hier soir mais ce soir ça va chier!!! Bon voilà j'avoue ne pas vraiment comprendre ce qui c'est passé, en info y'a toujours une part de mystère et de magie, j'ai désinstallé SOF, je l'ai réinstallé pour la Xième fois et et et ça marche !!! et à mon avis je ne saurai jamais pourquoi Modifié le 25 juin 2004 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés