Aller au contenu

Shining Force 3


Wayell_rpg

Messages recommandés

Bonté divine :o ai-est pitié de moi :'(

Je recherche shining force 3 depuis des lustres, mais rien n'a faire :siffle:

J'ai réussi a finir tellement d'RPG mais pas l'un des meilleurs, qui est cet opus.

d'autant plus que shining et moi sont liée par des liens trés spéciales, indescriptible.

J'adore,j'adère et j'aime ce jeu :D wé wé........

je sais......................... Chui trops sentimentale :wub:

Mais a force de l'etre, je risquerai d'étendre la flame qui illumine ma passion

donnez-moi cet espior qui permetterai a ma flame de vaciller encore et encore :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était une erreur de clic :)

et j'ai oublié de mettre QUOTE

désolé :P

l'essencielle été de faire profité tout le monde avec le lien

et s'approprié le travail des autre est nullement mon intéret

C pas ton site tu es vraiment un mito je viens de parler avec une personne tu devrais arreter de mitho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_SLAYER

Non mais il y'a pas de soucis , tout le monde peut se tromper . Puis de toutes facons que l'on croit que ce soit moi ou un autre qu'il l'ai fait on s'en fou , l'essentiel c'est que la personne qui ai envie d'avoir ce jeu l'ai

Par contre là ou y'a problemes ce sont les liens sauvages . Quelqu'un sait comment on fait pour empecher de copier un lien de telechargement sur le net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_SLAYER

Bon alors deja quand je fais "repondre" lorsque je suis inscrit on me dit que je ne suis pas autorisé à repondre :/

Sinon oui ca m'interesse . Niveau codage je suis totalement nul . Si je mets des jeux en ligne ce n'est pas pour que des petits cons foutent des liens sur leur site blindé de pubs angry_smile.gif

Vu qu'apparement on commence à savoir qu'il y'a de l'iso en down ca va finir par arriver tot ou tard :'(

Sinon j'envisage de me payer un petit FTP qui serait financé via la pub . C'est possible de mettre de la pub sur une seule page (celle avec les jeux en telechargement) ?

Parceque bon d'un coté je ne vais pas me prendre la tete sur l'esthetisme et de l'autre foutre de la pub pour Auchan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut valider ton inscription Slayer :) Tu dois avoir reçu un email automatique à ce sujet.

Sans vouloir briser ton rêve, avant que la pub ne te paie tes chocolatines le matin, tu as le temps de voir passer les printemps. En 2 ans et demi d'existence, on a eu 2 ans de "déficit" avant de gagner assez avec les pubs.

Sinon c'est possible de mettre les pubs où tu veux, une ou plusieurs mais vu que t'es payé au clic et pas à l'affichage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.