Wayell_rpg Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Bonté divine ai-est pitié de moi :'( Je recherche shining force 3 depuis des lustres, mais rien n'a faire J'ai réussi a finir tellement d'RPG mais pas l'un des meilleurs, qui est cet opus. d'autant plus que shining et moi sont liée par des liens trés spéciales, indescriptible. J'adore,j'adère et j'aime ce jeu wé wé........ je sais......................... Chui trops sentimentale Mais a force de l'etre, je risquerai d'étendre la flame qui illumine ma passion donnez-moi cet espior qui permetterai a ma flame de vaciller encore et encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 A part la mule ou bitorrent, je ne connais pas de sites hébergeant ce jeu, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Tu as Thunderforce V sur Zone Sega pour commencer. Pour shining force 3 c'est dans tes MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Tu as Thunderforce V sur Zone Sega pour commencer.Pour shining force 3 c'est dans tes MP Ou comment être à côté de la plaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayell_rpg Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Merci les mecs pour votre disponibilité je vous revaudrait ça §§!!!! j'ai des liens de dark savior et ponz and dragon saga je vais essayer de les mettre au bénéfice de tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayell_rpg Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 My Webpage Mise en ligne du 2eme et 3eme CD de l'iso de Panzer Dragoon Saga . Vous n'avez qu'une semaine pour telecharger environ 600 Mo alors ne trainez pas trop ... Allez au galop ................................................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lombrique Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 j'ai des liens de dark savior et ponz and dragon saga My Webpage ou comment s'aproprier le travaille d'autrui (vu que l'iso du cd4 a ete uploader le 20ou le 21 et que ton message date du 22 !!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayell_rpg Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 c'était une erreur de clic et j'ai oublié de mettre QUOTE désolé l'essencielle été de faire profité tout le monde avec le lien et s'approprié le travail des autre est nullement mon intéret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lombrique Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 me suis encore emballer mais j'ai vu tellement de site ou prog s'aretter (pour des betise) :'( que z'ai po pus m'empecher sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayell_rpg Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 pas grave t'inquiet j'aurai fait la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 (modifié) pas grave t'inquiet j'aurai fait la meme chose C"'est toi slayer ? bon dieu c'est quoi ce pseudo pourris que tu as prit Modifié le 29 juin 2004 par Krizalid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 c'était une erreur de clic et j'ai oublié de mettre QUOTE désolé l'essencielle été de faire profité tout le monde avec le lien et s'approprié le travail des autre est nullement mon intéret C pas ton site tu es vraiment un mito je viens de parler avec une personne tu devrais arreter de mitho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_SLAYER Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Non mais il y'a pas de soucis , tout le monde peut se tromper . Puis de toutes facons que l'on croit que ce soit moi ou un autre qu'il l'ai fait on s'en fou , l'essentiel c'est que la personne qui ai envie d'avoir ce jeu l'ai Par contre là ou y'a problemes ce sont les liens sauvages . Quelqu'un sait comment on fait pour empecher de copier un lien de telechargement sur le net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Faut utiliser les fichiers .htacces, Jedi t'en dira plus si tu lui demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_SLAYER Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Bon alors deja quand je fais "repondre" lorsque je suis inscrit on me dit que je ne suis pas autorisé à repondre :/ Sinon oui ca m'interesse . Niveau codage je suis totalement nul . Si je mets des jeux en ligne ce n'est pas pour que des petits cons foutent des liens sur leur site blindé de pubs Vu qu'apparement on commence à savoir qu'il y'a de l'iso en down ca va finir par arriver tot ou tard :'( Sinon j'envisage de me payer un petit FTP qui serait financé via la pub . C'est possible de mettre de la pub sur une seule page (celle avec les jeux en telechargement) ? Parceque bon d'un coté je ne vais pas me prendre la tete sur l'esthetisme et de l'autre foutre de la pub pour Auchan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Faut valider ton inscription Slayer Tu dois avoir reçu un email automatique à ce sujet. Sans vouloir briser ton rêve, avant que la pub ne te paie tes chocolatines le matin, tu as le temps de voir passer les printemps. En 2 ans et demi d'existence, on a eu 2 ans de "déficit" avant de gagner assez avec les pubs. Sinon c'est possible de mettre les pubs où tu veux, une ou plusieurs mais vu que t'es payé au clic et pas à l'affichage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Bah perso je compte prendre un petit truc entre 500 Mo et un giga Si il y'a déficite ca ne sera po la mort Sinon je chercherais sur le net pour le truc de l'anti link Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés