Aller au contenu

Voila Ce Qui Arrive Aux Enfants Pas Sages!


Sigfrodi

Messages recommandés

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?Vie...item=8107675670

"Selling son's beloved Playstation 2 for punishment" : vente de la Playstation 2 adorée d'un fils en guise de punition...

Va falloir être sages les enfants sinon vous savez ce qui vous attend! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se passe en Arkansas, Etats Unis donc... Le père explique ce qu'il s'est passé : son gosse de 13 ans lui a explosé un "bugle" (si quelqu'un peut traduire, je ne sais pas ce que c'est), a bu sa bière (ça doit être Al Bundy le mec ^^) et a ouvert et picolé en partie sa bouteille de Dom Perignon cuvée 1995 qu'il gardait pour une grande occasion... Le tout en un week end : pas mal le gosse... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que la il l'a bien merité, ralala les ricain... j'ai un pote quand y ramenne des sale note c limite qu'on va revendre ca bobox ^^ ca doit faire 3 mois qu'il y a pas touché héhé quand jle voi le fait chier avec ca ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que je lui aurai fait bouffer ça play2 ^^

Les punitions de jeux video, ça me rappele un pote quand gt gosse, il avait acheté un Amiga mais il a presque jamais pu y jouer( et du coup nous non plus!!!) il était toujours privé, une horreur, avec le recul je me demande si sa mère n'était pas un peu sadique sur les bords... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé non là c'est un crime... Priver quelqu'un de PS2 ou de Super Nintendo, passe encore... Mais d'Amiga! Quelle honte!!! ^^ Ce serait un ST par contre, ce serait pour le mbien mental de son enfant... Regardez Death, qui voudrait d'un gosse pareil? ^^

@RoM : c'est bien aux Etats Unis, mais le lien vient d'un forum anglais. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en rates pas une sig!!! ^^

En plus à cette époque j'avais que mon pauvre CPC6128 et gt vraiment dégouté, je voyais cette machine qui ne tournait pas et lui qui me disait: "on peut pas jouer ma mère m'a piqué la prise" (pour pas qu'il joue la nuit), si c'est y pas vicieux ça!!!

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'ai réussi à leur faire ce coup la pour mon pc mais sa à pas tenu longtemps.

Alor smon pere à installer un verrou sur l'ecran.

Verrou qui a tenu 1 semaine le temps que je me rende compte que je pouvais demonter l'ecran et reconnecter les fils d'allumage de l'ecran ^^

Et voila c'etait reparti ;)

(javais 15 ans à l'epoque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement le petit nom de l'Amiga a sig ^^

Pas tout à fait, c'est un diminutif communément employé dans la communauté Amigaïste (surtout en Angleterre en fait). Mon Amiga je l'appelais "mon Amiga", mon PC actuel je l'appelle "mon PC". Mon Pentium 90, je l'appelais "gros tas de m***e". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Amiga je l'appelais "mon Amiga", mon PC actuel je l'appelle "mon PC". Mon Pentium 90, je l'appelais "gros tas de m***e".
Tiens donc des révélations de la vie intime de Sig qui donne des petits noms à son matériel.

Comment tu les appelais tes disquettes? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement, ça veut dire que je leur donnais pas de nom, sauf à mon P90 (accssoirement appelé aussi "grosse bouse", "pautocensureautocensureautocensureautocensureautocensureautocensureautocensureautocensureautocensureautocensureautocensuree" et autres joyeusetés... :siffle:)

Les disquettes je les appelai disquettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.