Sigfrodi Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?Vie...item=8107675670 "Selling son's beloved Playstation 2 for punishment" : vente de la Playstation 2 adorée d'un fils en guise de punition... Va falloir être sages les enfants sinon vous savez ce qui vous attend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ptin sont fous ces anglais, le fils avait explosé la TV suite au match france angleterre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ca se passe en Arkansas, Etats Unis donc... Le père explique ce qu'il s'est passé : son gosse de 13 ans lui a explosé un "bugle" (si quelqu'un peut traduire, je ne sais pas ce que c'est), a bu sa bière (ça doit être Al Bundy le mec ) et a ouvert et picolé en partie sa bouteille de Dom Perignon cuvée 1995 qu'il gardait pour une grande occasion... Le tout en un week end : pas mal le gosse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Oui effectivment je viens de lire, mais uk c'est pas United Kingdom, il s'est pas planté de site le vieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 lol c'est vraiment Americain sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lombrique Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 mouahahahahahahaahahhaahahha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Ben ça donne pas envie d'avoir des gosses!!! merde un Dom Perignon cuvée 1995!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Faut dire que la il l'a bien merité, ralala les ricain... j'ai un pote quand y ramenne des sale note c limite qu'on va revendre ca bobox ca doit faire 3 mois qu'il y a pas touché héhé quand jle voi le fait chier avec ca . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Perso je pense que je lui aurai fait bouffer ça play2 Les punitions de jeux video, ça me rappele un pote quand gt gosse, il avait acheté un Amiga mais il a presque jamais pu y jouer( et du coup nous non plus!!!) il était toujours privé, une horreur, avec le recul je me demande si sa mère n'était pas un peu sadique sur les bords... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Oé non là c'est un crime... Priver quelqu'un de PS2 ou de Super Nintendo, passe encore... Mais d'Amiga! Quelle honte!!! Ce serait un ST par contre, ce serait pour le mbien mental de son enfant... Regardez Death, qui voudrait d'un gosse pareil? @RoM : c'est bien aux Etats Unis, mais le lien vient d'un forum anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 (modifié) t'en rates pas une sig!!! En plus à cette époque j'avais que mon pauvre CPC6128 et gt vraiment dégouté, je voyais cette machine qui ne tournait pas et lui qui me disait: "on peut pas jouer ma mère m'a piqué la prise" (pour pas qu'il joue la nuit), si c'est y pas vicieux ça!!! Modifié le 22 juin 2004 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Ma mere m'avait fait sa pour ma Genesis.. alors comme je lache jamais prise je suis aller récupérer un transfo multi-voltage dans la cave de mon père.. réglage sur 9 volt et hop ct reparti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 C'était le câble d'alim du PC (et ouais avant quand y'avait les consoles j'étais sage) que ma mère planquait. J'me suis vite aperçu que la plaque pour les pierrades était exactement la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Je me servais de mon miggy pour bosser (si, si) donc mes parents ne pouvaient pas me le confisquer... hé hé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Arf, j'ai réussi à leur faire ce coup la pour mon pc mais sa à pas tenu longtemps. Alor smon pere à installer un verrou sur l'ecran. Verrou qui a tenu 1 semaine le temps que je me rende compte que je pouvais demonter l'ecran et reconnecter les fils d'allumage de l'ecran Et voila c'etait reparti (javais 15 ans à l'epoque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Je me servais de mon miggy pour bosser (si, si) donc mes parents ne pouvaient pas me le confisquer... hé hé C'est quoi un miggy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 C'est quoi un miggy? C'est surement le petit nom de l'Amiga a sig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Bien fait pour la gueule du sale gosse , il n'avait qu'a pas boire le vin hyper cher et acheter de la biere avec un fausse carte d'identité chez dans le magasin du coin a la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 C'etait du champagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Champagne ou vin y pas de difference ,il aurais du utiliser la methode traditionnelle , il se serait pas fais piqué sa PS2 . Ca doit etre un marginal le ricain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 C'est surement le petit nom de l'Amiga a sig Pas tout à fait, c'est un diminutif communément employé dans la communauté Amigaïste (surtout en Angleterre en fait). Mon Amiga je l'appelais "mon Amiga", mon PC actuel je l'appelle "mon PC". Mon Pentium 90, je l'appelais "gros tas de m***e". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Mon Amiga je l'appelais "mon Amiga", mon PC actuel je l'appelle "mon PC". Mon Pentium 90, je l'appelais "gros tas de m***e".Tiens donc des révélations de la vie intime de Sig qui donne des petits noms à son matériel.Comment tu les appelais tes disquettes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Non justement, ça veut dire que je leur donnais pas de nom, sauf à mon P90 (accssoirement appelé aussi "grosse bouse", "pautocensureautocensureautocensureautocensureautocensureautocensureautocensureautocensureautocensureautocensureautocensuree" et autres joyeusetés... ) Les disquettes je les appelai disquettes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés