Aller au contenu

Code Breaker


masterlol

Messages recommandés

bonjour!! Voilà j'utilise Un CD avec le prog Code breaker pour lancer Virtua Striker2 version jap et ça marche impec.

Mais voilà j'aimerai tricher un peu (oh juste un peu, genre à bloc de crédit pour House of the dead2 ;) ), mais j'y arrive pas. Je m'explique:

-je lance le CD de Triche

- je selectionne le jeux

- puis je selectionne la triche que je veux donc crédit infini.

- là je retourne au menu de départ il me dit: "vous avez selectionné 1 code"

- je lance le jeux et rien ;) arrive toujours ce foutu Game over!!! Y'a t'il une manip en plus pour activer le(s) cheat(s).

Et j'ai pas trouvé de tuto sur ce truc donc je fais appel à vous chers collègues help me

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Mets le CD

-Vas dans le menu code

-Choisis ton jeu

-Choisis le code ou crées en

-Apres la selection de codes appuies sur START

-Puis tu mets commencer le jeu avec les codes

-Tu inseres le jeu et tu tu appuies sur START

Et si tu fait la manoeuvre il devrait y avoir aucun probleme , la methode fonctionnne .

Testé et aprouvé par un tricheur, un vrai.

N'utilise pas les codebraker ,ils sont naze .

Utilises les codes present sur la version europeene de ce site :codejunkies

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose: vérifie aussi que les codes correspondent à ta version du jeu. Il n'est pas rare que les codes entre les versions PAL et JAP soient différents.

Et aussi: préfère un bon vieux Pro Action Replay CDX: il te permet de choisir entre 50/60 Hz. Pratique si ta TV ne supporte pas le 60 ou si ton iso est en 50 et que tu veux tater en 60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Avec un peu de retard, voilà comment faire:

lorsque tu es à l'écran avec le choix entre lancer le jeu avec ou sans code (celui juste avant qu'on te propose de metre le jeu), tu as écrit en bas (en jaune): "booting in PAL/NTSC video mode (press X to change)"

Si c'est PAL qui est écrit, le jeu sera en 50 Hz, si c'est NTSC il sera alors en 60Hz. Pour changer, il faut... appuyer sur X !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.