Seifen Matt Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 poy all quand j'essaie de me connecter à mon compte free (qui a été activé ya un jour) ca me met ca < 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [May 16 2004 03:33:09] > USER seifenmatt ~ Could not login to ftpperso.free.fr et ca veut pas me connecter V____V qqn peut-il m'aider? merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Tu as essayé un peu plus tard? En ce qui me concerne il arrive que je ne puisse pas accéder à mon compte à certains moments... Serveurs saturés probablement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 bah en fait... avec le ftp dun autre pote jy arrive parfaitement mais pas le mien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Lycos fait (souvent) un truc comme ca, soit leur serveur son en maintenance, soit c'est saturé, pour mon hébergement wanadoo j'ai jamais eu de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 J'ai entendu dire que suite aux abus de certains (qui n'hésité pas à créer plusieurs compte pour stocker de gros site), pour les nouveaux comptes de Free on est obligé de passer par leur site pour uploader le tient (ou un truc dans le genre, bref, on peut plus utiliser le logiciel que l'on veut). A vérifier, mais si cela s'avère exacte, tu as la réponse à ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Non, je peux toujours up avec mon clien FTP. Par contre il faut se connecter sur son FTP à partir d'une connexion Free. Si tu es abonné chez Wanadoo ou autre, il te faut passer par un forfait gratuit 56K Free (celui où tu ne payes que les communication). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ce que j'avais entendu dire, c'était uniquement pour les NOUVEAUX comptes Sig, pas pour ceux qui en possédait déjà (le mien marche toujours sans problème au passage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Peut-etre que free a tout simplement des problemes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex-L. Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ou simplement une erreur du fournisseur d'acces et de plus l'"erreur 220" est liée au probleme de connections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ce que j'avais entendu dire, c'était uniquement pour les NOUVEAUX comptes Sig, pas pour ceux qui en possédait déjà (le mien marche toujours sans problème au passage) Oui, pour ceux qui ont été ouverts après le 1° Mai. Tu as raison, j'aruais du le préciser. Mais d'après ce que j'ai compris, il vient d'activer son compte, donc il est probablement dans le lot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ah faut préciser que c un pote qui me la fait le compte... dsl de pas lavoir dit plus tot V_V gome gome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés