Invité Clem Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 salut, je voulais savoir si l on pe untiliser le mode link de la gba avec 2 emulateurs et 2 pc en rezo merci d avance:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Ettt non certains émulateurs Game Boy Color le peuvent mais pas pour la GBA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pougnouf Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Il y a un émulateur qui permet d'émuler plusieurs GBA et de les linker, mais ça reste sur le meme PC et c'est pas trés au point, beaucoup de jeux de sont pas émulés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité soufiane Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 pougnouf a raison il existe un émulateur gba émulant le link sur le mméme pc il émule des jeux commerciaux récants comme kirby and the amazing miror pour plus d'info rendez vous sur le site consolemul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Rascal Boy Advance va le proposer dans la prochaine version et no$gba le fait déjà. C'est très récent, contrairement à ce sujet donc forcément la réponse est désormais éronée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Logan-- Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Salut, je serai super intéréssé par un emulateur gba pour linké sur le meme pc, il s'apelle comment cet emulateur?, et ou pourais-je le télécharger? où? j'ai essayé no$gba mai j'arive pa a le faire fonctionner, vous pouvez m'aidez? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Rascal Boy Advance présent ici même en français et avec le plugin multijoueur inclus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fun Killer Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Moi j'ai télécharger rascal boy advance sur votre site mais j'arive pas à faire fonctionner le multi et pourtant j'ai suivi les instructions donné avec le plugin à la lettre. Chez moi le plugin ne se lance pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 tu vas dans option/communication port et tu coche "RBA multi plugin" c'est tout j'ai reussi a faire marcher le link mais le probleme c'est que je sais pas comment configurer la manette... j'ai vu "Correction du gestionnaire de joystick" sur ici mais je n'arrive pas a configurer...quelqu'un sais ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité arwen Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 rascal boy ses du passer maintenant ses visual boy advance qui emule le mieux on peux echanger les pokemon de rubi a green leaf avec cette emulateur et jouer a d autre jeux comme kirby:the amazing mirror! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité joflamme Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 comment ut fais avec visual boy advance pour echanger des pokemon jai visual boy , le jeu pokemon mai je ne sais pas commet on fait pour les echanger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fun Killer Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 tu peux nous donner ta version de vba? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 salut je voudrais jouer a four sword j ai rascalboy 1285 le plugin multi truc et mis mais kan je vais pour me faire un fichier sa me dit file uincorrest un truc comme sa si kelkun pouvait m aider se srait cool ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 non emulé en link , prend visual Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrique30 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) Bin moi j'ai bien trouvé un site qui propose l'émulateur VisualBoy Advance 1.7.2 avec la fonction LINK d'ajoutée dans l'onglet OPTION en bas, mais je n'arrive pas a m'en servir... voila le site ou je lé trouver et ou l'on peu la télécharger ( c'est en anglais ) http://vbalink.wz.cz/#download Et voila le mème site mais traduit en français avec Google http://translate.google.com/translate?u=ht...Flanguage_tools Voila voilou.. au plaisir Je ne c pas si la fonction link est faite pour jouer sur le net avec mais jèspère que oui... Modifié le 25 avril 2005 par cedrique30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 On est d'accord avec toi. Regardes un peu la date des postes, le dernier date de novembre 2004. Les choses ont beaucoup changé depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés