Aller au contenu

Appels Virtuels/doubles Appels


Death Adder

Messages recommandés

Fidèle de la radio,je vous propose après Gérard de Suresnes de vous faire découvrir mes nombreux sons q j'ai pu enregistrer.

Sur FunRadio,il y a qq années,Difoul,le mec le plus abruti/imbécile de la bande FM(c mon avis :D )avait lancé sur l'antenne le concept du double appel,puis de l'appel virtuel dans ses émissions.Bien que n'aimant pas ce qu'il disait comme ramassis de con.... j'ai tout de meme suvis régulièrement ses bétises écoeurantes :D afin de pouvoir espérer enregistrer le plus possible de doubles appels et autres appels virtuels car j'adorais cela :D (on ne savait pas QUAND ils allaient appeller!)

Mais qu'est-ce que c'est?

-Pour le double appel,il s'agissait de téléphoner EN MEME TEMPS à deux personnes de manière à ce q le téléphone sonne chez les 2 personnes,puis de les mettre en contact(chacune des 2 personnes se croyant appelés).Bien sur,pour les mettre en condition,ces 2 "familles" sélectionnées étaient chauffées par de nombreux coups de fils du standardiste de FUN qui les énervait bien avant de les "connecter"en direct(puis ce fut en différé)à l'antenne.

-Pour l'appel virtuel,il s'agissait,à partir d'extraits de voix sélectionnés d'un acteur dans un film ou une série,d'entamner une discussion avec une "famille" bien chaude.Bien sur les dialogues sélectionnées pour l'acteur virtuel sont très provocateurs afin de faire réagir au maximum,et d'énerver le plus possible la victime qui ne comprend généralement rien de l'objet de l'appel,ni du fou qui semble etre de l'autre coté de la ligne(imaginez la voix d'Eddy Murphy complètement déjanté qui vous parle!)

Mais plutot d'épiloguer,rentrons dans les faits et vous pourrez très précisemment comprendre pourquoi j'adore ca :wacko: :

(pour les 2 mp3,click droit "enregistrer sous...." :D )

Appel virtuel Eddy Murphy,attention c'est violent

Double Appel,la France d'en bas,LOL

PS:j'ai entendu dire q cela existait encore sur la bande FM,mais je ne sais pas où :D

Si qq1 le sait..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce que je ne supporte pas. Ce qui m'a toujours scandalisé quand j'enntends ces conneries telephoniques, c'est de savoir que ces types bafouent ouvertement la loi (en harcelant au telephone des persones qui n'ont rien demandé) et que jamais aucun animateur n'a été poursuivi. Par contre le petit jeune qui va s'ammuser a faire la meme chose, lui risque fort de se retrouver arreté par la police et de passer au tribunal en comparution immediate pour appels telephoniques malveillants (j'ai deja vu ca).

PS:j'ai entendu dire q cela existait encore sur la bande FM,mais je ne sais pas où

Si qq1 le sait.....

sur funradio avec arthur il y a quelque termps c'ettait au meme niveau de stupidité radiophonique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les adresses sont déjà mortes
JEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDIIIIIIIIIIIIIIIII CLICK DROIT ENREGISTRER SOUS JE L'AI BIEN MARQUE :wacko:

Pour Yoyo,je comprends tout à fait ta position,et il est vrai q l'on s'amuse sur le dos des gens. :D Cependant,je ne vois pas trop où est le mal,car les gens ne sont pas harcelés toute leur vie.De plus,les animateurs affirmaient qu'à chaque fois ils appellaient leurs victimes après pour leur expliquer qu'il s'agissait d'un canulard téléphonique.

Le harcèlement dont les gens sont victimes ne parait pas surdimensionné dans la mesure où on ne les insulte pas au téléphone et q cela reste dans la bonne humeur,genre:"allo c'est le Didier,je viens chez toi manger des chips,ta femme m'a invité"......Le dérapage se produit après quand les gens ne se controlent plus.Et il y en a des phénomènes :D Mais il y a aussi des situations droles qui ressortent sans tomber dans les insultes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis pas neuneu :wacko: j'ai fait le clic droit > enregistrer sous.

Oui après j'ai un fichier mp3 mais qui pèse une dizaine de Ko et qui passe pas sous winamp :D ... normal c'est le contenu de la page d'erreur que j'ai en cliquant normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.