Aller au contenu

Un Mmorpg Gratuit


Kenshiro84

Messages recommandés

J'ai découvert il y a peu un MMORPG sur le web qui est plus que sympatoche :wacko:

http://phantasyrpg.com/index.php

Alors pour la petite info rapide, à ce que j'y ai compris, c'est un jeu où l'on fait évoluer son petit personnage dans un monde fantaisiste. Il y a plusieurs choix de races : les humains (plus courants), les hounzalid, et les Rhizard.

Ce jeu se déroule dans la cité de Cajar. Vous pouvez explorer l'extérieur de la ville pour combattre des monstres, chercher des trésors, faire quelque quêtes et tout apprendre sur votre monde. Vous pouvez travailler à améliorer vos capacités de combats, essayer de devenir un personnage important, ou même créer votre propre clan. Au fur et à mesure de votre exploration, vous rencontrerez différents monstres dans différents lieux, tels que la ferme, la forêt, la cave ou le cimetière.

ou

Votre personnage peut se déplacer à l'infini, et vous pouvez jouer à ce jeu autant de temps que votre mental peut résister

Il est totalement en anglais.

Jetez un coup d'oeil par exemple sur mon perso il n'est pas très evoluer parceque je n'ai commencer que hier soir :D

Merci si vous avez cliquez, vous m'aidez a avancer :D

Inscrivez vous C'est gratuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de l'XP mais un peu de thune et si j'atteinds les nombre improbable de 5,10,20 je choppe un item avec lol

Mais bon c'est pour ca que j'ai fait cette pub, mais v'est un petit jeu sympa ;)

Sinon pour les Fan de la saga Fondation d'Asimov je ne peut que leur conseiller vivement http://www.fondationjeu.com/welcome.php, qui est depuis peu complement gratuit, et celui a l'avantage d'etre en Francais ;)

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.