M@lekit Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 lol oui parlons un peu de la belgique lol avec 330habitants au km² c énorme alors on peu y trouver pas mal de gens biens sauf que dans ma ville viennnent d'arriver plein de réfugié du kosovo alors entre eux et un pov' grunge comme moi on trouve pas grand chose qui relêve la culture francophone lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS151 Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 Et alors .. je vois pas bien pourquoi tu emploies ce "sauf que" .... la culture francophone n'est pas limité à la France ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 Provient du message de The Jedi Non, pour moi la philo C qu'on pense nous même personnellement et non ce que les autres veulent qu'on pense. Bonne réponse du patron et pour ceux qui sont facher avec la philo et la reflexion pur et simple je leur conseil de lire le monde de sophie de Jostein Gaarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 Oé C le premier bouquin de philo que j'ai lu. Par contre la fin est une absurdité complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@lekit Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 ouais mais c déja pas mal 330habitants au km²!!!!!! c peut-être petit mais c blindé n'êtes vous pas d'acc les belges du forums? p.s:liège tox-city biggggggg up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 Provient du message de The Jedi Oé C le premier bouquin de philo que j'ai lu. Par contre la fin est une absurdité complète. Chut !!!! Je viens a peine de le commencer je dois etre a la page 75 et je l'ai acheter samedi aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 qu est ce que je fais sur ce forums de philosophe??? : tel ets la question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 ce n'est pas qu'une question de philosophie j'ai un peu l'impression que le problème c'est plutot la tolérance parce que : 1. le Canada n'est pas le meilleur pays du monde 2. Les Etats-unis ne sont pas les pires idem 3. Les Français ne sont ni les pires ni les meilleurs je citerais le jedi pour finir : Il y a des gens biens partout et des gens nazes partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 mais on voit plus les nazes que les bien j ajouterais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Meowcat Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 Belle dérive. Pour en revenir au sujet, je viens de Paduction.com, je poste de temps à autre sur le forum et je l'aide sur un ou deux petits trucs, mais j'ai pas encore fait la radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 on s'connait je crois. Bienvenue ici j'espère que ça te plaira autant que chez Pad et que tu trouveras de quoi dire et redire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 y a toujours les conneries!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 C'est malheureusement le cas; le pays étant petit ils arrivent à trouver un moyen de se taper dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 En fait ils ont même un ministre wallon et un ministre flamand par poste je te racoonte pas le bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 ca faissait longtemps qu on t avait pas vu. Re coucou alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onegamer Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 EN en force don t forget it Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés