Kaepora Gaebora Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 (modifié) [deleted] Modifié le 22 juillet 2013 par Kaepora Gaebora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 surement les 2 sitres sont cool, moi je passe juste sur les forums d EN. Le meilleur dess 2 C quand meme EN!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 En même temps chuis dac avec le p'tit frère Bah y'a moi mais après, chuis pas sûr qu'il y'en aient d'autre. Pour rappel, Paduction est le site avec qui la radio est organisée : www.paduction.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 Ah j'en sais rien G pas sa photo Toutes les mêmes ces filles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 mdr j'attends de voir the-jedi@emunova.net j'attends ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 "courriel" ils sont forts ces québecquois! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 toré pas du dire ça tu vas te faire démonter la face Sinon C ptete plus français que le mot email Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 vi et aussi con que ça puisse paraître, les québécois parlent mieux le français que nous (grammaticalement parlant). Après, y'a aussi 2 choses : les US repoussent le Québec et attirent la France ... perso chuis pas trop pour j'défends haut et fort les racines de la culture française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 En fait, le vrai mot français est bien pire que ça : notre chère Académie Française a choisi de traduire e-mail en "mel".... c'est vrai que j'aurais préféré "courriel" quand meme (j'me suis bien rattrapé, là, hein? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 ben ouais, tu T bien rattrapé, mais bon, fallait l'dire plus tot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 GT pas au courant pour les nouvelles lois ça n'a pas fait de bruit chez nous en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 hé hé, pour une fois, faudrait américaniser!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 oki oki, je suis desolé, je disais ca pour deconner. Et puis, fo pas prendre ce que je dis en pensant que je le pense. Je pense très très rarement quelque chose de mechant ou de blessant. Et la, je le pensais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 lol En france au moins, on a une académie plutot comique, après tout (on peut etre pathétique et comique, non? ) En France, vous le savez peut-etre pas mais on dit "Ecluse" pour "Firewall" (tout le monde dit ça, non? mdr ) Partagiciel pour shareware Graticiel pour freeware plugiciel pour plugin ..... Y'a de quoi rire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 mdr C trop laid. Un pare feu est plutot mieux adapté au firewall le mix franglais n'est vraiment pas d'un bon goût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 C'est clair, ce serait pas génant d'utiliser leurs mots s'ils étaient pas aussi ridicules. Je sais pas mais perso je préfère encore dire "courrier électronique" (même si c'est long) que "mel" ou "logiciel libre" que "freeware"... Faudrait peut-être qu'ils arrêtent un peu de vivre dans leur monde les p'tits gars de l'Académie lol non sérieux j'hallucine que tout ces mots aient réussi à avoir un caractère officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 je croyais que tu deconnais pas. Pi, GT pas mal a l aise, G l habitude avec les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 prefere les brunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 moi j'les préfère en pression les blondes, avec un peu de mousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 mdr vi vi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 C le mélange Vodka + Limonade ? si oui, j'adore ça on n'en trouve pas en france mais C délicieux. Et j'croyais qu'en dessous de 18 ans l'alcool était interdit ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 la tricheuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 Arf, pas sûr que tout le monde soit du même avis ! Perso je pense que c'est plutot le comment on arrive au bout qui compte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 Non, pour moi la philo C qu'on pense nous même personnellement et non ce que les autres veulent qu'on pense. Perso, chuis pas pressé d'arriver au bout de la vie mais je préfère y arriver proprement. Pour moi la façon compte. Menfin, vo mieux arriver bien que mal quoi PS : fo arrêter de stigmatiser les paroles des gens parce que "machin" est européen, "machin" américain et "machin" canadien ... pour certains trucs C compréhensible mais on a chacun notre pouvoir de penser et ça n'a rien à voir avec le reste. Enfin personnellement je pense ce que je dis. "L'honnêteté n'est pas dire ce que l'on pense mais penser ce que l'on dit" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 Peut-être mais pas la peine de généraliser d'un petit lieu à toute une population. Ici ça varie selon les collèges/lycée (question de tune). Tu peux trouver des gens biens partout, tout comme tu peux trouver des gens nazes. Sinon sans vouloir t'offenser, ton catégorisme donne un côté extrémiste ... il n'y aurait que le Québec de bien, le reste, ça craint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés