Invité terry Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Vous n'êtes pas nombreux à parler de cet émulateur. Quelqu'un l'a déjà essayé ? Ca tourne à une vitesse correcte sur votre bécane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Je l'ai déjà essayé mais vu qu'y a presque que des jeux de baston, c'est pas celui qui me motive le plus. Chez moi il tourne bien, sur mon ancienne bécane idem à part une poignée de jeux, je ne sais plus lesquels, mais c'est normal (enfin c'est pareil pour tout le monde, ils ne sont pas bien émulés). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 J'avais testé Strider 2 avec. Ca tournait pas trop mal. Rival School était une catastrophe par contre... Bref, comme Jedi, les jeux de baston c'est pas trop mon truc alors bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité terry Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Sur un pentium 4 à 3 GigaHz + Ati radeon 9200, j'arrive à faire tourner Rival School à 30 frames/sec au lieu de 60. Soit une vitesse ralenti par 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 J'avais testé sur un Duron 850, t'imagines le carnage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 J'ai testé Soul Edge a 60 image/sec sans le sons (ché pas pk) sur un Athlon xp 3000+ GeForce Fx 5200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité terry Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Soul Edge, je le passe aussi et également sans le son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukoken Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 (modifié) Sur un pentium 4 à 3 GigaHz + Ati radeon 9200, j'arrive à faire tourner Rival School à 30 frames/sec au lieu de 60. Soit une vitesse ralenti par 2. ben tu doit avoir un probleme de configuration alors car moi avec un 2200XP une vieille nvidia tnt2 pro 32 mo et 256 de ram , rival school tourne entre 40 et 50 fps ps: les namco n'ont pas de son car protections non émulées Modifié le 17 juin 2004 par ryukoken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité terry Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ca dépend des moments du jeu. Au début d'un combat c'est à 50 fps. Après quelques enchainements ça ralenti. Il n'y a pas une possibilité de diminuer le nombre d'images (comme dans l'émulateur Visual Boy) pour les config insuffisants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Si tu peux le changer : tu ouvre le frontend Zincgui ,tu vas sur "Show renderer config" puis dans la case Frameate t'as qu'as mettre le nombre de FPS que tu veux et je pense que ça devrai marcher et active aussi le "frame limit ". et ton probleme avec rival school est bizarre car j'ai un ami qui a une AMD XP 2400+ et une Radeon 9200 et je lui ai fait tourné SF EX 2 Plus a 60 FPS . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité terry Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Pour "Street Fighter EX2 plus", j'arrive à le faire tourner facilement à 60 fps. Meme à 90 fps ! Mais Rival School pas à plus de 50 fps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Mais est-ce ue mon astuce a fonctionner ou etait-ce une astuce pourrie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité terry Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Je voulais pas te décevoir. Mais en réglant fps sur 30. Ca ralenti le jeu de moitié. Contrairement à VisualBoy, ça ne fait pas diminuer le nombre d'images, mais juste diminuer la vitesse de jeu. Donc : ne pas confondre FPS et FPS Rate. Dans Visual Boy Adv c'est FPS Rate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Bon déjà sache que Rival School est sur PsOne, a mon avis sur un vieux pc, tu as des chances d'avoir un meilleur FPs avec un ému PsOne. Sinon si t'es un gros fous des bornes d'arcades avec pour CPU celui de la PsOne, utilise EK Mame il utilise les plugins de Zinc pour faire mieux tourner et faire tourner plus de jeux que Mame et Zinc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité terry Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 J'ai déjà Rival School sur PS1 dans un vieux placard que j'y touche plus. Prix de reprise : - Chez Micromania : 1 euro - Scoregame : 1 euro - le magasin du coin : 2 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukoken Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ah oui 2 dernieres choses tres importantes , dans les options de zinc il existe une option qui se nomme "USE SLOW GEOMETRY" , a desactiver absolument pour eviter de trop gros ralentissement et , pour finir evitez de mettre les resolutions a fond et de mettre 32 bits colors ca ne sert a rien et ca bouffe toute la puissance , mettez des resolutions moyennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité terry Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Modifier la résolution ne sert strictement à rien. Ce n'est qu'en apparence. La résolution ne change pas en réalité. Par exemple, pour les jeux Super Nintendo, la résolution est de 256x224. Si vous mettez la résolution en double, c'est juste l'image qui s'étire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Oui mais l'ordinateur doit le calculer. plus la résolution est haute, plus il y a de pixels à calculer, sans parler de l'effet des filtres graphiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 je vien de dl rival school, il a tourné sans sons a 55 img/sec donc voila sur ce bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité terry Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 plus la résolution est haute, plus il y a de pixels à calculer Pour le calcul, ça reste pareil, car toujours meme résolution à calculer en réalité (256x224 pour SuperNintendo). Il y a juste l'affichage qui est différent, mais ça aucun problème meme sur un vieux PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Justement, l'image est trasnvasée dans la résolution choisie, c'est à dire qu'elle occupe pour une résolution d 1024x768 en 16 bit 1024x768x16 octets en mémoire au lieu de 256x224x8 octets donc elle est beaucoup plus lourde. Par ailleurs, vu que l'image est à la base plus petite, il faut faire une "interpolation" (peut être pas le terme exact) je suppose... Toujours est il qu'à l'époque, sur mon P166, ZSNES était plus fluide en 640x480 qu'en 1024x768. Si ça ne changeait rien, il n'y aurait pas de différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Si si y a une différence, va faire tourner Unreal T 2004 en 1280*1024 et 800*600 a mon avis t'aura pas le meme nombre de FPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJ Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Salu les gars je vous remercie enormement pour votre aide grace a vous je m'en suis sortie en ce qui concerne les configurations. Bravo. ps : sur mon athlon 2400+ tous les jeux marche a merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés