Kamel Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Tu sais que t'es con Yahiko ? Ca c de la question existentielle!!!! Vu le poids de la question, il se la posera toute sa vie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Etre ou ne pas etre con, telle est la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 En ce qui te concerne j'ai deja mon idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Tu sais que t'es con Yahiko ? Merci c'est trop gentil Etre ou ne pas etre con, telle est la question tout facon pour moi dans un sens tout le monde est un minimum con mais ca n'engage que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Ca de toutes façons sinon comment tu te serais inscrti ici okok je sors ----->[ ] et même par la grande porte pour que tout le monde le voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Ca de toutes façons sinon comment tu te serais inscrti ici okok je sors ----->[ ] et même par la grande porte pour que tout le monde le voit hé ben non me srai pas incrit ici, je me suis senti sensiblement atiré par la connerie qui raignai en ces lieu Ca fait plaisir de voir un lien vers mon site ca me met la larme a l'oeuil :'( d'ailleur je sors aussi ---------->[ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 pkoi g un pb de culture ? parce que mes parents me forcaient a jouer avec bioman plutot que barbie .... vous pensez que ca vient de la ? j arrete ( et en + je jouais a la barbie ) celui qui ose dire qu il n est pas con..... se tait .... merci ha si une autre question pkoi je finis jamais un jeu a 100 % ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 [mode cartésien ON] Ben, parce que t'es nulle... [mode cartésien OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 oula^^ sa va fighter^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lombrique Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? ben comme il y avait plus clara,Rocco lui courai apres! il avait po le choix bon sa va ...http://www.jesors.fr.vu/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Pour aller de l'autre côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nicolas machiavel Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Le simple fait que le poulet ait traverse la route est suffisant pour justifier le fait qu il l ait traversee et qu il n ait pas besoin de se justifier de cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Parce que c'est un poulet et qu'un poulet est crétin par essence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Parce que c'est un poulet et qu'un poulet est crétin par essence Serait-ce pour cela que nous assimilons les hommes des forces de l'ordre à cette volaille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 On m'a dit que les ruminants etaient encore plus con que les volatiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 On m'a dit que les ruminants etaient encore plus con que les volatiles. T'es vache Manqi là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex-L. Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Pour revenir au sujet: -Est-ce que Bush se marre quant il fait un plan diabolique? -Pourquoi je pose des questions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Jedi puant oserais-tu insinuer que je suis ruminant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Serait-ce pour cela que nous assimilons les hommes des forces de l'ordre à cette volaille?Ou qu'on appelle parfois les filles "poulettes" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamel Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 -Est-ce que Bush se marre quant il fait un plan diabolique?Suis pas sur qu'il sache pourquoi il rit Bush, déjà qu'il peut pas parler tout en marchant... C pas un être humain comme les autres, il faut le lui reconnaître.Mais ça rejoint un peu ma question sur les méchants en début de sujet. Pourquoi les méchants sont toujours obligés de rire après avoir énoncé leurs plans ou leurs idées diaboliques. C parce qu'il est méchant le Bush Ou qu'on appelle parfois les filles "poulettes" ? Pouyou-Pouyou, avec des réflexions pareilles, les mecs comme toi ne peuvent être que des coqs... encore plus cons que les poulettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Jedi puant oserais-tu insinuer que je suis ruminant ?Tout dépend Manqi si tu aimes le chewing gum Alors tu aimes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Je suis comme Jedi j'aime bien les chewing-gum au fromage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Je suis comme Jedi j'aime bien les chewing-gum au fromagePour Jedi je ne sais pas,mais pour toi,c'est sur tu es un ruminant alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Pouyou-Pouyou, avec des réflexions pareilles, les mecs comme toi ne peuvent être que des coqs... encore plus cons que les poulettes J'ai dit "on", pas "je". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Pouyou-Pouyou, avec des réflexions pareilles, les mecs comme toi ne peuvent être que des coqs... encore plus cons que les poulettes Pouyou-Pouyou s'est fait un nouvel ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés