Mafio Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Jeux-video.com vient de sortir un dossier sur le futur bombe de Blizzard. Aller y jeter un oeil... si il n'y avait pas un abonnement mensuel je serais déja dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Pareil pour moi... Ce jeu s'annonce comme une tuerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Ca tourne sur quel ému? PS: j'ai déjà pris un billet d'avion aller-simple pour le Yemen, en prévision d'une blague foireuse comme celle-là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 lol ROCK t'es prévoyant c'est bien C'est clair que ce jeu est plus que plaisant, à mon avis il tolera largement tous les autres jeux en ligne du moment. Ca m'embête pque l'abonnement ... ils en ont besoin mais bon, c'est chéros malgré tout; et qu'il faut y passer un temps monstrueux pour apprécier le jeu. En gros si j'y joue adios Emu Nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 (modifié) Exactement c'est pour sa que je joue a Priston Tale, Mmorpg entièrement gratuit mais bcp moins evolué que world of Warcraft Modifié le 16 juin 2004 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 klr si y avait pas se maudit abonement je jouerai sa me degoute se genre de chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 il a l'air d'être vraiment bien dauf pour la vie sociale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 je tente l'inscription si ej suis prit je laisse tomber les cour lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 bah si ya un abonnement mensuel à payer je pense que des gens vont créer des serveurs "à part" pour qu'on puisse jouer gratos (je pense notamment à ragnarok online et le serveur revolution ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 @seifren : Jpense pas, sur Dark of Camelot ya pas de serveur comme ca C'est ca le souci des bon MMORPG c'est qui faut payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 bah si ya un abonnement mensuel à payer je pense que des gens vont créer des serveurs "à part" pour qu'on puisse jouer gratos (je pense notamment à ragnarok online et le serveur revolution ) C'est pas impossible... Ca s'est énormément fait avec Ultima Online aussi (les Free Shards) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés