Keeper Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Bonjour, J'ai récemment installé Ages 0.30a pour essayer de lancer des jeux 32x et MegaCD mais cela ne fonctionne pas, je peux juste lancer des jeux Megadrive "Standards". J'ai pourtant bien les bios dans le bon repertoire. J'ai le message suivant "Attention : Les tests de validité du fichier ont échoués". Quelqu'un a-t-il une idée du problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 utilise Gens la tu devrais pas rencontrer ce genre de problemes. et en passant Bienvenu a toi Keeper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keeper Posté(e) le 12 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Merci, ça marche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 il é trop balèze le Kenshiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 pas besoin d'en faire des caisses je m'y connais un tt petit peu et puis ... la science c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale. et je vous laisse méditer la dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés