Aller au contenu

Carte Memoire


Björk

Messages recommandés

Voilà j'ai un ptit probleme...

J'ai une carte memoire non officiel... et ca fait plusieurs fois que certains de mes fichiers pour les jeux sont corrompu...ce qui entraine donc ke je dois effacer et recommencer tout le jeu depuis le debut...

Ca commence a me saouler serieusement.. :PB):pirate:

Donc je voulais savoir si ce probleme decoule du fait ke cet une carte memoire non officiel ? les officielles ont t'elle ce probleme ? Si non je vais m'en acheter une ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes non officielles sont certes moins chères que les cartes officielles mais elles sont forcément de moins bonne qualité. Y'a pas de secret, si c'est moins chère c'est parce que les cartes non officielles ne passent pas le même contrôle qualité que les officielles. Ce qu'il font que tu fasses c'est prendre un jeu qui nécessité que très peu de blocs de sauvegardes. Avec lui, tu indentifies les secteurs non fonctionnels de ta cartes et que tu lances les sauvegardes dessus. Comme ça pour les prochains, ils seront sauvegardés sur les secteurs sains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les officielles sont surtout garanties il me semble. Donc si ça déconne on te la remplace. J'ai une officielle de 250 blocs depuis décembre ... aucun soucy à l'horizon.

Vu le prix des cartes officielles (c'est à dire bas, je trouve, surtout par rapport aux Sony >< ) je pense que le surcoût t'évitera bien des ennuis.

Bienvenue à toi au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh alors je suis la seule a rencontrer ce probleme !

mais je pensais aussi...c'est peut etre parce ke ma game cubes et placé vers un ampli.... peut etre ca crée des ondes (enfin des truc ds le genre) qui corrompt mes fichier........Je trouve ca tres louche en tout cas.

enfin je vais tenter de me racheter une officielle et je verrais si ca fait pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Ce qu'il font que tu fasses c'est prendre un jeu qui nécessité que très peu de blocs de sauvegardes. Avec lui, tu indentifies les secteurs non fonctionnels de ta cartes et que tu lances les sauvegardes dessus. Comme ça pour les prochains, ils seront sauvegardés sur les secteurs sains."

J'ai pas tres bien saisi ><^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tres bien saisi  ><  ^^

Chais pas si t'as déjà lancé ta Cube sans jeu, tu as un menu de configuration qui apparait (avec un cube transparent au milieu).

Tu peux visualiser dedans le contenu de tes cartes mémoire. La visualisation représente le contenu de tes cartes sous forme de blocs/emplacements.

Ce que veut dire Kékidi c'est qu'un ou plusieurs de ces blocs (utilisés ou pas) sont non fonctionnels. Le tout est d'identifier lesquels.

Si t'es en vacances et que t'as rien à faire tu peux toujours essayer (mais y'a moyen de déplacer des sauvegardes de carte à carte je crois) mais ça risque d'être très fastidieux. Vois s'il n'y a pas de garantie ou si le magasin peut tester la carte pour identifier ces secteurs à problèmes.

Sinon t'es tout simplement tombé sur le modèle à pas d'chance, carte officielle ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jedi, >< enfin une personne qui me comprend ^^

Les cartes non officielles, je ne leur faite pas trop confiance sur la N64, elle m'ont pas mal lâché. Mais ça ne m'empêche pas d'en acheter pour la GC, le prix est vraiment allèchant. Pour l'instant elles ne m'ont pas encore fait faut bon mais j'ai toujours peur qu'elles lâchent un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta carte est récente, elle est peut être défectueuse : à ma connaissance les cartes non officielles posent rarement de problèmes de nos jours.

en fait je l'ai acheter en debut d'année... c'est une bigben... 1000 blocs et des poussiere... et elle ma fais ce coup là sur 3 ou 4 jeux.... C'est dingue ke je sois la seule !

Je me sens Abandonnée ! Seule au monde !!!!!!! Pourquoi ca tombe sur moi !!!!

C'est quand meme frustant quand ca plante surtout si c'est a la fin d'un jeu !

Enfin je vais investir ds une autre et essayer le truc de Kekidi et Jedi ! (si j'y arrive :):siffle::huh::diable::*):D ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH, c'est une Bigben!! Bin, c'est normale qu'elle déconne. Je trouve que cette socièté ne fait pas du matériel de qualité mais au moins il n'est pas cher. J'ai une manette Bigben et franchement elle n'est pas très précise et pas très solide, par contre elle coute 2 fois moins chère que manette Nintendo. En fait je l'ai acheté pour faire des parties multijoueur à 3 ou 4. Donc elle sert moins souvent que les autres. Tout ça pour dire que le matériel qu'on achète doit être fonction de l'utilisation, si on achète du pas cher, c'est pour une utilisation moindre que du matériel de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la mort non plus. There's more to life than this :P (j'pouvais pas m'en empêcher celle là :lol:)

B):P

Je me souviens le jour où j'ai acheté cette fameuse carte.... il en rester plus qu'une dans toute la ville !!!! Il a fallu que ca soit celle la

Mais Ouais There's more to life than this ! :lol:

Si j'avais j'aurais pôôôô acheter !

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Ben je les porte pas dans mon coeur : j'avais acheté une manette pour la Cube de leur marque.

Résultat elle à commencé à tirer sur la gauche au bout de 2 mois. Je l'ai rééchangé en FNAC et j'ai pu eu de soucis par la suite. Je ne suis pas sûr que leur matos soit super fiable.

PS : si Sig ils existent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mafio a tout a fait raison, j'ai 15 ans, 15.25€ par mois.... jpeut pas me permetre de me payer des truc hors de prix (en plus la mes économies son partie dans une dreamcast que je devrai recevoir d'ici peut j'espere..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "pigeons" comme tu dit ils ont pas forcément les moyens de payer du Nintendo Super cher et Big ben c''est pas si mal quand même.

Essaye d'éviter de genre de raisonnement. ;)

:D hey pas de meprise ! :D

Quand je parle de pigeon je parlais de moi puisque c'est moi qu'ai acheté une bigben et qui m'en plains ! Et j'ai justement acheter une bigben car je roule pas sur l'or !

Monte pas sur tes Grand chevaux voyons !

HUMOURRRRRRRRRRRR ! :P:D

Modifié par Björk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.