Aller au contenu

Y'a Du Louche Entre Deux Tests :)


Messages recommandés

Je me lisais un test merdique sur un site, et par curiosité je suis allé lire le meme sur un autre site. Je vous demande de bien vous concentrer :

Test JV.com

Test PN.com

Les memes tournures de phrases, les memes "blocs" d'analyse, les memes expressions, placées aux memes endroits. C'est flagrant à certains endroits.

Ou c'est un pur hasard, ou les 2 pseudos sont la memes personnes, ou y'a du louche dans la soupe...

C'ets un jeux merdique mais je peux pas croire une seconde que 2 testeurs écrivent le meme texte à 80%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, un extrait de la fin des 2 tests. Pur clonage raelien :

JV :

"Pro Tennis WTA Tour diffère pas mal de son prédécesseur, WTA Tour Tennis, dans la mesure où la jauge de réussite, les phases de gestion entre les matches de championnat, les joueuses fictives, ainsi que le mode Practice ont disparu, et du fait de son nouveau gameplay"

PN :

"Pro Tennis WTA Tour diffère de son prédécesseur, WTA Tour Tennis(sorti sur PS 2 en avril) car la jauge de réussite, les phases de gestion entre les matches de championnat, les joueuses fictives, ainsi que le mode Practice ont disparu, du fait de son "nouveau" gameplay."

^^^^

Dites moi que c'est le meme gars qui a écrit les deux ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins pour le principe de pas les descendre dans leur dos ;)

Vu que Jeuxvideo.com est un peu inaccessible au niveau du contact, c'est la solution la plus rapide et facile pour tirer ça au clair.

Ahhhhhhhhhhh que tu es médisant ! J'ai transmis aussi à JV.com (4 personnes histoire de...) et y'en a un qui a bien voulu me répondre. Il va de soi qu'il n'est pas content :D

Voila, j'ai fais ma délation positive de l'année, apres l'histoire se passe entre les 2 sites.. Ca ne nouuuuuus... regarde pas !

:) EUROPEEN :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test vient de chez eux, m'a t-il dit. C'est pas dur à imaginer : je vois mal un gars reprendre un test et l'embellir de 25 lignes avec un français irréprochable... C'est perdre sont temps.

Par contre, dénaturé un texte, en l'appauvrissant, oui ça c'est simple !

Juste pour finir : aucune réponse de PN... Concluez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.