Europeen Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Je me lisais un test merdique sur un site, et par curiosité je suis allé lire le meme sur un autre site. Je vous demande de bien vous concentrer : Test JV.com Test PN.com Les memes tournures de phrases, les memes "blocs" d'analyse, les memes expressions, placées aux memes endroits. C'est flagrant à certains endroits. Ou c'est un pur hasard, ou les 2 pseudos sont la memes personnes, ou y'a du louche dans la soupe... C'ets un jeux merdique mais je peux pas croire une seconde que 2 testeurs écrivent le meme texte à 80%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Europeen Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 allez, un extrait de la fin des 2 tests. Pur clonage raelien : JV : "Pro Tennis WTA Tour diffère pas mal de son prédécesseur, WTA Tour Tennis, dans la mesure où la jauge de réussite, les phases de gestion entre les matches de championnat, les joueuses fictives, ainsi que le mode Practice ont disparu, et du fait de son nouveau gameplay" PN : "Pro Tennis WTA Tour diffère de son prédécesseur, WTA Tour Tennis(sorti sur PS 2 en avril) car la jauge de réussite, les phases de gestion entre les matches de championnat, les joueuses fictives, ainsi que le mode Practice ont disparu, du fait de son "nouveau" gameplay." Dites moi que c'est le meme gars qui a écrit les deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Ou un pompage complet d'un des deux sites sur l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Vrai que ca ressemble beaucoup ptete que les testeur son les mêmes nan sérieusement jtrouve ca nul de pomper les test d'un site... a chanqun son style d'écriture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 tout af ait sa n'as abolument aucun interet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Tu as contacté Puissance Nintendo pour leur demander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Europeen Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Honnetement non, devrais le faire ? C'est tellement gros que ça mérite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Au moins pour le principe de pas les descendre dans leur dos Vu que Jeuxvideo.com est un peu inaccessible au niveau du contact, c'est la solution la plus rapide et facile pour tirer ça au clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Perso, je crois que c'est surement pas Jeuxvidéo.com qui a pompé! Dans ce cas faut vraiment avertir PN . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Europeen Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 c'est fait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Tu nous tiens au courant! c'est lamentable ce pompage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Europeen Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 A mon avis, 'il' répondra pas.... y'a de l'égo dans les sites de jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Europeen Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Au moins pour le principe de pas les descendre dans leur dos Vu que Jeuxvideo.com est un peu inaccessible au niveau du contact, c'est la solution la plus rapide et facile pour tirer ça au clair. Ahhhhhhhhhhh que tu es médisant ! J'ai transmis aussi à JV.com (4 personnes histoire de...) et y'en a un qui a bien voulu me répondre. Il va de soi qu'il n'est pas content Voila, j'ai fais ma délation positive de l'année, apres l'histoire se passe entre les 2 sites.. Ca ne nouuuuuus... regarde pas ! EUROPEEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 perso cela m'aurait étonné que ce soit JV.COM qui ait pompé...car ils ont des rédacteurs très talentueux et sérieux... (cf. les dossiers qu'ils ont faits...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Je penses que Jeuvidéo.com n'est pas blanc pour tout et il a déja pompé au moins une fois... *se souvient d'un poisson d'avril que jeuvideo.com avait recopié mot pour mot d'un autre site...* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Je ne m'attarderais pas à essayer d'imaginer qui a pompé sur qui... Je préfère ne pas avancer une accusation sans arguments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Je ne suis pas particulièrment adepte de jeuxvideo.com cependant je pense qu'ils sont trop connus pour aller pomper un test ailleurs. Ca me paraitrait plus logique que la pompe soit du côté du deuxième site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Europeen Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Le test vient de chez eux, m'a t-il dit. C'est pas dur à imaginer : je vois mal un gars reprendre un test et l'embellir de 25 lignes avec un français irréprochable... C'est perdre sont temps. Par contre, dénaturé un texte, en l'appauvrissant, oui ça c'est simple ! Juste pour finir : aucune réponse de PN... Concluez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Ce serait bien d'en connaître le résultat. Le test est toujours présent sur PN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés