Aller au contenu

Game On


Messages recommandés

Alala, enfin une exposition entièrement consacré au jeux vidéos !!!

Mais bon, dans jeux vidéo, il y a jeux... et oui, au lieu de nous exposer bêtement des consoles et des jeux, ces dernière sont JOUABLES !!!

Alors n'hésitez pas et venez (re)découvrir des titres marquants ou des jeux moins connus. Au menu, vous aurez des jeux comme:

Space Invader

Pacman

Tempest 2000

KOF 2002

R-Type

Gradius

OutRun

Super Mario World

Street Fighter II

Puzzle Bobble

Ridge Racer

Dance Dance

Super Mario Kart

Eyes Toy

SoulCalibur 2

F-Zero GX (qu'à 2 malheureusement)

Virtua Tennis (qu'à 2 malheureusement)

Halo (jouable à 4)

Bomberman (version Saturn avec pas moins de 6 manettes de branchées !!!)

et bien d'autre encore !!!

Steel Battalion (avec une manette qui a déjà bien souffert malheureusement)

Bref, que ce soit pour la découverte ou pour passer un bon moment avec les potes (au hasard, sur Bomberman ^^), n'hésitez pas si vous habitez dans le coin. Voilà les tarifs (avec un bon rapport qualité/prix): 5€ en plein tarif, 3 en tarif réduit... et gratuit le jeudi à partir de 18h !!! (désolé Kékidi, j'étais pas au courant lorsqu'on y est allé)

Point de vue critique (il en faut bien), on regrettera quelques grands jeux qui avait marqué: Daytona USA, Sega Rally, Virtua Racing, F355 Challenge (la borne avec 3 écrans... mais c'était peut être trop demandé là ^^), Tetris (l'ai pas vu en tout cas), Ikaruga, Radiant Silvergun (trop cher certainement ^^), un Metal Slug (impardonnable), un Resident Evil...

Mais bon, vu les jeux déjà présents et le prix de l'expo, on pardonnera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et gratuit le jeudi à partir de 18h !!! (désolé Kékidi, j'étais pas au courant lorsqu'on y est allé)

Bin, c'est pas grave puisque normalement j'avais rendez-vous à 17H avec ma copine...

Au fait Tetris, il y était sur Super Gameboy. Et pour la petit histoire, au c'est amusé Spacewolf et moi (surtout Spacewolf, est plus doué lui) à terminer un jeu Super Mario Wolf. On l'a fait en combien de temps? 10 min je crois.

Et aller jouer un peu à Space Invader. Il y a des models qui sont encastrés dans une table. On y joue assi sur une chaise. Le son de ces petites est vraiment très spécial, il m'éclate moi.

Où c'est que c'est, à Lille, au centre ville, à côté de Euralille dans le tri postal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, 10 min pour finir Mario World (15 dans le pire des cas).

On c'était vraiment éclaté quand même, entre Mario, Puzzle Bobble, Bomberman...

Et puis le Space Invader façon table de salon, c'était génial... me faudrait le même à la maison ^^. Les bruitages d'époque, c'était vraiment marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des jeux sont sur console, il y a Space Invader et Kof qui sont sur arcade et surement encore 2 ou 3 autres. Il y a même des jeux qui sont déguisé en borne comme Gauntlet qui est sous MAME.

Sinon rève pas F-Zero GX est sous GC et R-Type est la compile playstation de R-Type I et II. A par ça c'est pas grave on s'amuse quand même. Il y a aussi des jeux de dance et comme je n'ai pas été les voir je sais pas si ils sont sur arcade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, y a pas de borne F-Zero AX, c'est juste la version GC (pour ne pas répéter ce que viens de dire Kékidi).

Y avait une borne de Star Wars... mais elle était pas branché !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.