Spacewolf1 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Alala, enfin une exposition entièrement consacré au jeux vidéos !!! Mais bon, dans jeux vidéo, il y a jeux... et oui, au lieu de nous exposer bêtement des consoles et des jeux, ces dernière sont JOUABLES !!! Alors n'hésitez pas et venez (re)découvrir des titres marquants ou des jeux moins connus. Au menu, vous aurez des jeux comme: Space Invader Pacman Tempest 2000 KOF 2002 R-Type Gradius OutRun Super Mario World Street Fighter II Puzzle Bobble Ridge Racer Dance Dance Super Mario Kart Eyes Toy SoulCalibur 2 F-Zero GX (qu'à 2 malheureusement) Virtua Tennis (qu'à 2 malheureusement) Halo (jouable à 4) Bomberman (version Saturn avec pas moins de 6 manettes de branchées !!!) et bien d'autre encore !!! Steel Battalion (avec une manette qui a déjà bien souffert malheureusement) Bref, que ce soit pour la découverte ou pour passer un bon moment avec les potes (au hasard, sur Bomberman ), n'hésitez pas si vous habitez dans le coin. Voilà les tarifs (avec un bon rapport qualité/prix): 5€ en plein tarif, 3 en tarif réduit... et gratuit le jeudi à partir de 18h !!! (désolé Kékidi, j'étais pas au courant lorsqu'on y est allé) Point de vue critique (il en faut bien), on regrettera quelques grands jeux qui avait marqué: Daytona USA, Sega Rally, Virtua Racing, F355 Challenge (la borne avec 3 écrans... mais c'était peut être trop demandé là ), Tetris (l'ai pas vu en tout cas), Ikaruga, Radiant Silvergun (trop cher certainement ), un Metal Slug (impardonnable), un Resident Evil... Mais bon, vu les jeux déjà présents et le prix de l'expo, on pardonnera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Ca se passe où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ... et gratuit le jeudi à partir de 18h !!! (désolé Kékidi, j'étais pas au courant lorsqu'on y est allé) Bin, c'est pas grave puisque normalement j'avais rendez-vous à 17H avec ma copine... Au fait Tetris, il y était sur Super Gameboy. Et pour la petit histoire, au c'est amusé Spacewolf et moi (surtout Spacewolf, est plus doué lui) à terminer un jeu Super Mario Wolf. On l'a fait en combien de temps? 10 min je crois. Et aller jouer un peu à Space Invader. Il y a des models qui sont encastrés dans une table. On y joue assi sur une chaise. Le son de ces petites est vraiment très spécial, il m'éclate moi. Où c'est que c'est, à Lille, au centre ville, à côté de Euralille dans le tri postal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Clair, 10 min pour finir Mario World (15 dans le pire des cas). On c'était vraiment éclaté quand même, entre Mario, Puzzle Bobble, Bomberman... Et puis le Space Invader façon table de salon, c'était génial... me faudrait le même à la maison . Les bruitages d'époque, c'était vraiment marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu , Lille est un peu loin de là ou j'habite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité terry Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Eh, c'est à 2 pas de chez moi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufien Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Je vais peut etre y faire un tour tien. Et tous sa c'est sur borne arcade? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 La plupart des jeux sont sur console, il y a Space Invader et Kof qui sont sur arcade et surement encore 2 ou 3 autres. Il y a même des jeux qui sont déguisé en borne comme Gauntlet qui est sous MAME. Sinon rève pas F-Zero GX est sous GC et R-Type est la compile playstation de R-Type I et II. A par ça c'est pas grave on s'amuse quand même. Il y a aussi des jeux de dance et comme je n'ai pas été les voir je sais pas si ils sont sur arcade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Ah une borne Fzero AX, j'en voudrai une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Non, y a pas de borne F-Zero AX, c'est juste la version GC (pour ne pas répéter ce que viens de dire Kékidi). Y avait une borne de Star Wars... mais elle était pas branché !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 La borne racer ? Celle ci je l'ai essayé dans une salle d'un Luna Park, bonne sensation de conduite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Apparemment, c'était plutôt pour un simulateur de X-Wing ou de Tie Fighter... Dommage, le Racer de Sega est une vraie bombe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés