Aller au contenu

Prob Photoshop


Yahiko

Messages recommandés

Photoshop commence a me stresser, voila qu'il marchait très bien avant et maintenan...

En 1er y me fait ca : IMAGE

Ensuite y me fait ca : IMAGE

Que faie que faire y ménerve.... sachan que j'ai encore 63Go de libre et que niveau RAM ya aucun prob... alors virus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veifie lamemoire virtueleld emr Windows peut ret que elle et pleine et que ce con la vide po sa m'est deja rrivé :huh:

Sinon c'est peut erte un bug a la con.. alor sla tu reinstalle.

Je vois que sa.. ya pas de virus qi attaque photoshop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la jpasse mon pc a l'anti vir (sé jamé) si ca plante toujour je réeinstalle photoshop, mais j'ai relancé mon ordi et ca fesai toujour, normalement quand on relance un ordi la mémoire virtuelle se vide non ?

edit : je surveille ma avec winbar et d'ab quand je lance un emulateur je voi la mémoire vive s'afoler et plus rien... ca reste en continu a 331Mo de pri...

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu sais pas comment on fait pour changer la Memoire virtuelle tu fais :

clic droit sur "poste de travail" (sur l'icone d'origine et non un raccourcis)

/propriété/avancé/performance/paramètres/avancé/memoire virtuelle/modifier/

Tu mets taille personnalisé puis dans taille initiale mets 1000 et dans taille maximale tu mets 1500 et tu appuie ensuite sur "Definir" et le tour est joué ,t'auras plus jamais de probleme avec ta memoire virtuelle. Mais fais gaffes ça va te consommer 1 go d'espace disque dans le disque dur.

Juste par curiosité ,t'as combien de Ram ? Parceue des fois les probleme de memoire virtuelle viennent de là.

Si le probleme persiste (ce dont je doute ) tu peux toujours t'acheter une DDR de 256 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre avec du 512 il devrait pas y avoir de probleme ,mais as-ti esseyer la manip ?

Je t'asure qu'avec ça t'auras plus aucun probleme de memoire virtuelle.

Même moi qui n'est que du 128 Rambus ,j'ai aucun probleme .

Mais si ça marche pas ça veut dire que c'est autre chose que cloche .

et dans ce cas je ne puie que te conseiller de reinstaller car si t'as un virus ,les anti-vius ne peuvent rien pour toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une chose a te dire :

Antivirus Fuuuuuuuuccccccccckkkkkkkkeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr :D .

Franchement ,une fois qu'un virus a cantaminer ton ordi pas moyen de l'enlever, a moins que tu ai installer l'antivirus avant que ton ordi n'ai ete contaminer ,là ça te laisse encore une chance .Sinon ,c'est formattage et partionnement .

Et arrête de me faire des clins d'oeuil ,je suis Etero :huh:

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui surtout mcafee.. mais bon.... un pote a ma soeur qué plutot du genre informatitien m'a dit la meme chose que toi donc jvé pas tardé a redemarer mon ordi véré bien, sinon demain j'achete des dvd+rw je grave et format

héhé suis hétéro aussi :D:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jedi.. mais eux il travaillent en 72 dpi c'est pas avec de simage en 72 dpi que tu es a court de memoire vive ou de mem virtuelle ;)

A mona vis c'est plus un plantage que autre chose.

Car j'ia la meme quantité de ram que lui et avec un max de 350 de memoire virtuelle

:huh:

Sa roule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fait ce que m'a dit manqi, viend e redemarer l'ordi, ca marche nikel :huh: , jvé réglé le truc que m'a dit jedi ds photoshop a mon avis c'est windows qui a (pour changer) bugé, d'après le pote a ma soeur windows a "oublié" de vider ma mémoire virtuele donc voila merci a tout le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.