Sigfrodi Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Hum il faut peut être régler le contrate et la luminosité? Ca peut peut être jouer... Sinon Julio, tu as essayé de l'allumer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Ca dépend peut-être de l'éclairage extérieure. Il vaut mieux jouer dans une pièce sombre pour ne pas saturer les capteurs optiques et ne pas les rendre aveugles en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 hum bonne idée... vous remlarquerez que les bonne d'arcade ont des gros caches nois sur le coté..sa peu jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Alors Jedi et Julio vous avez réussi à les faire marcher ces guns?!! Vous m'avez donné envie avec ce foutu jeu du coup je l'ai acheté (6 euros !!!)et c'est une tuerie, alors voilà je me dis qu'avec des guns ce serait encore mieux mais avec vos histoires de 16/9 et de 3/4 j'hésite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Heu non j'ai pas eu le temps et plutôt que de jeter la télé de Julio, c'est lui qu'on a mis à la poubelle. J'ai une télé à revendre si qq1 est intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 T'as gardé la blonde pour toi? -----> [ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Je corrige : j'ai 2 choses à revendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 J'achète la blonde car j'ai pas de lave-vaisselle -------------->[ ] (si vous me chechez je suis dans un abri anti-atomique pour éviter les baffes de la blonde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 J'achète la blonde car j'ai pas de lave-vaisselle Je crois qu'on peux arreter de se demander pourquoi y'a que 5 ou 6 filles sur le forum Bravo les gars!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Je viens de me l'offrir sur ebay le Desert Eagle, pour 5€ en paiement immediat Bon moi j'ai une bonne vieille télé 60hz écran pas plat, ça devrait marcher..mais vous avait fini par trouver d'où ça venait (depuis le temps ) le probleme avec la tv de Julio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Non, on a décidé de se rabattre sur la GameCube et la DS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Je viens de me l'offrir sur ebay le Desert Eagle, pour 5€ en paiement immediat Bon moi j'ai une bonne vieille télé 60hz écran pas plat, ça devrait marcher..mais vous avait fini par trouver d'où ça venait (depuis le temps ) le probleme avec la tv de Julio ? <{POST_SNAPBACK}> Au pire pour 5 euros tu prends pas beaucoup de risques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Non, on a décidé de se rabattre sur la GameCube et la DS <{POST_SNAPBACK}> ah bon, ils ont sorti un gun sur DS ? doit falloir être vachement precis Masterlol -> c'est sur, mais je serait quand même degouté ça a l'air terrible le retour de culasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 ah bon, ils ont sorti un gun sur DS ? doit falloir être vachement precis Masterlol -> c'est sur, mais je serait quand même degouté ça a l'air terrible le retour de culasse <{POST_SNAPBACK}> C'est clair que House of the dead2 doit prendre une toute autre dimension !! Mais j'ai jamais osé me commander un gun du fait que je joue sur un écran pc par le biais d'une VGAbox je doute que ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés