Aller au contenu

Plantage Avec Pj64 Sur Paper Mario


manga

Messages recommandés

:siffle: Je suis vert ! J'étais rendu juste au moment où la petite étoile "Tincel" doit envoyer l'objet que lui a donné Princesse Peach. S'en suit alors une cinématique où l'on voit la princesse Peach avancer sur le balcon et là ... BLANG : "Erreur translation ché po quoi" !! Je suis trop dégouté ! Impossible de remédier au problème? Avez-vous eu le même soucis? :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'ai pas encore jouer à Paper Mario mais si tu veux que les autres t'aident, il faut être plus explicite. Donc tu utilises PJ64, mais avec quels plugins, quels réglages et aussi quelle est la configue de tout PC, carte video, système d'exploitation?

Ce que tu peux essayer. C'est faire une sauvegarde avant que ça plante. Ensuite t'éteins l'émulateur et tu le rallume. Puis tu changes de plugin, tu lances le jeu et tu charges ta précédente sauvegarde. Comme ça tu peux voir si il est possible de passer ce bug avec un autre plugin et sans refaire le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Ok je te remercie Kékidi je vais essayer ça ! Pour ma configuration, voilà

Windows XP

512 Mo de Ram

Carte graphique Geforce FX 5200 128 Mo

Rice Video 5.6.0

Jabo Direct Sound 1.5

Jabo Direct Input 1.5

C'est au niveau graphique que ça plante si je ne me trompe pas. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Si tu peux l'aider. Par exemple tu peux dire quelle version tu utilise. La version Jap, américaine, française ou autre. Certains jeux sont mieux émulés dans une version que dans une autre. C'est peut-être pas le cas de Paper Mario, mais bon. Tu peux aussi dire, quel plugin tu utilises. C'est les mêmes que lui? dans ce cas, tu as peut-être réglé les plugins à ta façon.

Sinon autre chose, si tu veux mettre tes message en couleur, il faut les terminer par:

[/color]

et les commencer par la couleur en question:

Sinon tu peux sélectionner tout ton message et ensuite cliquer sur la couleur que tu veux.

Voilà, voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon autre chose, si tu veux mettre tes message en couleur, il faut les terminer par:

[/color]

et les commencer par la couleur en question:

Sinon tu peux sélectionner tout ton message et ensuite cliquer sur la couleur que tu veux.

Y a aussi le bouton "fermer tous les tags" :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Invité_moi

bon voila moi j'ai trouver comment fair il ne faut pas changer de plugin mais il faut aller dans option/réglage ensuite onglet option et decocher cacher les reglage avancé fermer cette fenetre et revenir ensuite reglage de la ROM noyau CPU (sa change de j'ai les personne moi par exemple cest marqué noyau R4300i) faut mettre interpréteur ensuite ds avancée faire la meme chose et sa passe niquel ensuite sauvegarder et remeter comme au debut (recompileur) ensuite quitter et relancer la rom par chargement rapide et voila vs pouver finir l'aventure ( moi pas encor j'étais aussi bloquer la ) je crois qu'après ya le meme bog qui revient ( je sais pas quanfd) mais vs savez ce qu'il faut faire :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.