Aller au contenu

Giri Giri


Invité le lombrique

Messages recommandés

Invité le lombrique

Salut a tous :D

z ai 1 chtit probleme avec giri chaque fois que je veux lancer 1 jeux original ou iso il me dit que le cd n est pas valable pour le sisteme :P alors que la region est bonne :( et que mes aspi le son itou :huh::P

bref sa tourne pas.

:siffle: ou ;) vient a mon secour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la région n'est pas bonne, ça doit vouloir dire que le BIOS que tu utilises n'est pas en accord avec la région du jeu que tu veux lancer.

Je ne sais pas si on peut sélectionner la région dans l'ému mais si tu veux faire tourner un jeu Japonais, te faudra le bios japonais (SEGA_101.BIN), un jeu européen (et ptete US ?) : SEGA_100.BIN.

Je ne sais pas non plus s'il faut monter l'ISO sur Daemon Tools (en CD virtuel) et si les CD originaux sont acceptés tels quels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le lombrique

hello,desoler de ne pas avoir repondu + tot mais ze viens d'avoir 1 2em enfant (Yanïs (3kg430-50cm) est ne le mercredi 9 juin 2004 a 12h31 :D ) donc les zournee sont mouvementee :unsure::P

Pour en revenir a se qui nous interresse ,satourne (Boooh le zeux de mots :lol: )touzour pas malgrer les aspi, z'ai essaier 1 news loader entre temp mais rien ni fait (dommage il a l'air de tourner beaucoup mieux que Satourne :()

enfin avec 1 pneu de :angry: sa ira mieux demain :D<_<

bon zeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D j'ai pas l'intention de repeupler le stade de foot communal :D:unsure:

sinon sauriez vous ou ze pourrai trouver une bonne version (z'ai trop envie de me faire 1 chtit panzer dragoon :unsure: entre les biberons)

et malheureusement satourne demande trop de ressource machine pour mon dinosaure ^^

menfin j'ai fait des progres ,il ne mets plus de message d'erreur mais coince direct sur le bios :huh: (Apres le Logo Saturn!) :D

la dessus ze retourne Langer mon conger paterniter :D:[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D YOUPIIIIIIIIIIIIE j'y suis arriver :D

Ben fallait juste faire 1 bin et cue et le lancer comme cela :D

menfin comme ze pensait que mes couches aspi etait malade 'zai reformater windmer.. et z'y ai perdu tout mes liens internet ;) (comme quoi on a rien sans rien :P )

bon la dssus ze vais au dodo demain ses boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.