Invité le lombrique Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Salut a tous z ai 1 chtit probleme avec giri chaque fois que je veux lancer 1 jeux original ou iso il me dit que le cd n est pas valable pour le sisteme alors que la region est bonne et que mes aspi le son itou bref sa tourne pas. ou vient a mon secour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Si la région n'est pas bonne, ça doit vouloir dire que le BIOS que tu utilises n'est pas en accord avec la région du jeu que tu veux lancer. Je ne sais pas si on peut sélectionner la région dans l'ému mais si tu veux faire tourner un jeu Japonais, te faudra le bios japonais (SEGA_101.BIN), un jeu européen (et ptete US ?) : SEGA_100.BIN. Je ne sais pas non plus s'il faut monter l'ISO sur Daemon Tools (en CD virtuel) et si les CD originaux sont acceptés tels quels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Essaye les drivers forceAspi pour voir. On ne sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le lombrique Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 hello,desoler de ne pas avoir repondu + tot mais ze viens d'avoir 1 2em enfant (Yanïs (3kg430-50cm) est ne le mercredi 9 juin 2004 a 12h31 ) donc les zournee sont mouvementee Pour en revenir a se qui nous interresse ,satourne (Boooh le zeux de mots )touzour pas malgrer les aspi, z'ai essaier 1 news loader entre temp mais rien ni fait (dommage il a l'air de tourner beaucoup mieux que Satourne ) enfin avec 1 pneu de sa ira mieux demain bon zeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Felicitation pour la naissance de Yanis!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Toutes mes condoléance.... ah, c'est une naissance ? ah désolé autant pour moi je prend la porte =============> Toute mes félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lombrique Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Felicitaitons Lombrique ,mais j'ai pas pigé ,est-ce ton 12 eme ou ton 2eme enfant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 2°, mais un seul (1 2°) bon courage pour les biberons et les couches la nuit. En attendant Giri Giri est très aléatoire. Je pense que ça dépend des versions "pirates". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lombrique Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 j'ai pas l'intention de repeupler le stade de foot communal sinon sauriez vous ou ze pourrai trouver une bonne version (z'ai trop envie de me faire 1 chtit panzer dragoon entre les biberons) et malheureusement satourne demande trop de ressource machine pour mon dinosaure menfin j'ai fait des progres ,il ne mets plus de message d'erreur mais coince direct sur le bios (Apres le Logo Saturn!) la dessus ze retourne Langer mon conger paterniter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lombrique Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 YOUPIIIIIIIIIIIIE j'y suis arriver Ben fallait juste faire 1 bin et cue et le lancer comme cela menfin comme ze pensait que mes couches aspi etait malade 'zai reformater windmer.. et z'y ai perdu tout mes liens internet (comme quoi on a rien sans rien ) bon la dssus ze vais au dodo demain ses boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Bonne nuit, surtout que tu ne vas pas dormir longtemps vu qu'il faudra te réveiller pour donner le biberon au petit. Sur ce, félicitation et bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Bah les gammin si sa dors pas un coup de poele et on en parle plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Solution intéréssante OUIIIIIN *BONG* ben voila on est tranquil maintenant ------> [] -------->[] Double parce que je le vaut bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lombrique Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 annonces: cherche stock de poele a bas prix..... sinon z'ai installer le campement dans le salon (le ptit commencais a avoir tefal graver sur le front ) sur se vais me faire 1 ptite sieste moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Au pire, une casseorle ou tout objet contondant fait l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés