Aller au contenu

Le 1024k Au Lieu Du 512k, C'a Vaut Le Coup ?


SNKpoucin

Messages recommandés

Wanadoo va baiser ces prix pour les abonnés, et le 1024 va être au prix du 512k

C'a vaut franchement le coup le 1024k, parce que mon 512 me satisfait pleinement, et franchement si je télécharge pas plus vite sur la mule, je vois pas trop l'intéret vu que je traine jamais sui IRC ou bittorent et cie...

Ceux qui ont le 1024 en sont satisfait ? :D

Merci de vos conseils cher amis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au 1024 depuis quelques semaines et 115-120Ko/s sur Usenet tout en gardant une bonne vitesse sur le web, c'est de la balle. :D

Après pour les P2P je ne pense pas que ça change grand chose, à moins que tu disposes de 32Ko en up au lieu de 16 (chez Free on reste en 16Ko/s en up) auquel cas, ça te permet de gagner des crédits plus vite. Donc probablement un gain à moyen terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis en 1024 chez mamadoo , ca vaut le coup , la ou je me trainais pr dl sur overnet maintenant ca passe tt seul :)

Fais gaffe popo qd tu utiliseras eMule, n'oublie pas de changer les ports TCP et UDP par défaut de eMule car Mamadoo les a bridés... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des fournisseurs brident les ports de eMule, afin de ralentir les dl et les up. Les changer permet d'y remédier. Ca ne présente aucun risque tant que tu ne mets pas des ports utilisés par ailleurs (comme le 80 ou le 21). Evidemment, si on a un pare feu, il faut y faire les réglages nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah un peu qu'on est satisfait.. pour le meme prix j'ai migré direct du Wanadoo 512 au 1024. Pendant 2 mois, il y a eut des travaux du coté de chez moi (78), et depuis la connection est fluide et rapide, avec un débit moyen de 123/125k sur des fichiers de 700mo.. Donc oui, pour ma part je suis satisfait. Je dirais meme plus satisfait que la qualité du 512.

C'est du 1024 / 128 par contre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précise  ;)

je suis dsl mais si j'en dis plus je risque des probs je crois...chope moi sur MSN ou par Mail...

oui étant dans une formation d'ingénierie réseaux et TELECOM...j'ai eu des relations avec des gens qui sont impliqués dans le milieu assez élitiste des télécoms (que j'aime pas du tout) donc je suis au courant de pas mal de choses qui font bien peur...(genre écoute des com° GSM... patati patata non non vous n'êtes pas ds un film...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est de la balle ^^

Sur télécharger.com, je pousse à 126Ko/sec

Sur emul, 42 au lieu de 20Ko.

J'ai entendu dire à la radio qu'en france on est un peu dans le caca, vu qu'on est tb pour la réception, mais que la vitesse en émission est insuffisante. B)

Je supoose qu'il font alusion à un système de crédit genre la mule :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.