SNKpoucin Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Wanadoo va baiser ces prix pour les abonnés, et le 1024 va être au prix du 512k C'a vaut franchement le coup le 1024k, parce que mon 512 me satisfait pleinement, et franchement si je télécharge pas plus vite sur la mule, je vois pas trop l'intéret vu que je traine jamais sui IRC ou bittorent et cie... Ceux qui ont le 1024 en sont satisfait ? Merci de vos conseils cher amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 avec la mule tu ne telechagera pas plus vite. Je suis rester en 512 chez wanadoo et ça me satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 je suis en degroupé chez freee et je susi satisfait.. foncez.. pour 30€ sa vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Je suis au 1024 depuis quelques semaines et 115-120Ko/s sur Usenet tout en gardant une bonne vitesse sur le web, c'est de la balle. Après pour les P2P je ne pense pas que ça change grand chose, à moins que tu disposes de 32Ko en up au lieu de 16 (chez Free on reste en 16Ko/s en up) auquel cas, ça te permet de gagner des crédits plus vite. Donc probablement un gain à moyen terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breakersx Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 moi jsui en 512 et je me traine un peu kan jai 25 fenetre ouverte donc pkoi je vai ptet prendre du 1024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 (modifié) Heu......entre le 1024 et le 512 il y a une difference quand meme je suis passe d'un download moyen de 50-60 ko stable a 80-90 en 1024 et parfois bien plus Modifié le 9 juin 2004 par shinjiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 (modifié) Ben si c'est le même prix je vois pas où y a à hésiter Modifié le 9 juin 2004 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 suis en 1024 chez mamadoo , ca vaut le coup , la ou je me trainais pr dl sur overnet maintenant ca passe tt seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 suis en 1024 chez mamadoo , ca vaut le coup , la ou je me trainais pr dl sur overnet maintenant ca passe tt seul Fais gaffe popo qd tu utiliseras eMule, n'oublie pas de changer les ports TCP et UDP par défaut de eMule car Mamadoo les a bridés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Juste une question l'offre de Wanadoo ca sera du 1024/128 ou 256. Car si ca c'est 256 ca vaut le coup ,meme si Wanadoo ne rivalise toujours pas avec les autres FAI il font des effort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 RockFais gaffe popo qd tu utiliseras eMule, n'oublie pas de changer les ports TCP et UDP par défaut de eMule car Mamadoo les a bridés... Je ne savais pas comment tu fais pour changer les ports? Et je mets quel port? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Les 2 ports commencent par le chifre "6" que tu dois remplacer par "10" et tu obtient alors comme port "10662" et "10668" .Et je pense que ça devrait marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Les 2 ports commencent par le chifre "6" que tu dois remplacer par "10" et tu obtient alors comme port "10662" et "10668" .Et je pense que ça devrait marcher. moi j'ai mis 9001 et 9003 ça marche aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ok merci les gars j avais les port 4662 et 4672,ça marchait quand même,c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 La plupart des fournisseurs brident les ports de eMule, afin de ralentir les dl et les up. Les changer permet d'y remédier. Ca ne présente aucun risque tant que tu ne mets pas des ports utilisés par ailleurs (comme le 80 ou le 21). Evidemment, si on a un pare feu, il faut y faire les réglages nécessaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 merci rock j etais pas au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Je télécharge à 150Ko/s en permanence, mais ma mule n'a pas augmenté, mais 75Ko/s c'est pas mal quand même tout en gardant une bonne vitesse sur le net Foncez !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 personnellement free ne les brid epo enfin je n'en ai pas l'impression.. serieusement si vousle pouvez.. passer en deegroupé.. c'est un vrai bonheur.. Tlephone gratos en sur des fixes un debit de fou et un bon ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Europeen Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 bah un peu qu'on est satisfait.. pour le meme prix j'ai migré direct du Wanadoo 512 au 1024. Pendant 2 mois, il y a eut des travaux du coté de chez moi (78), et depuis la connection est fluide et rapide, avec un débit moyen de 123/125k sur des fichiers de 700mo.. Donc oui, pour ma part je suis satisfait. Je dirais meme plus satisfait que la qualité du 512. C'est du 1024 / 128 par contre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Tlephone gratos en sur des fixes un debit de fou et un bon ping plus pour longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 plus pour longtemps... Précise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Précise je suis dsl mais si j'en dis plus je risque des probs je crois...chope moi sur MSN ou par Mail... oui étant dans une formation d'ingénierie réseaux et TELECOM...j'ai eu des relations avec des gens qui sont impliqués dans le milieu assez élitiste des télécoms (que j'aime pas du tout) donc je suis au courant de pas mal de choses qui font bien peur...(genre écoute des com° GSM... patati patata non non vous n'êtes pas ds un film...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 bon c'est de la balle Sur télécharger.com, je pousse à 126Ko/sec Sur emul, 42 au lieu de 20Ko. J'ai entendu dire à la radio qu'en france on est un peu dans le caca, vu qu'on est tb pour la réception, mais que la vitesse en émission est insuffisante. Je supoose qu'il font alusion à un système de crédit genre la mule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés