SNKpoucin Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Salut, j'ai compiler toutes mes roms Megadrive, et en tout j'en ai pour 2,5 Go A votre avis, je suis pas loin du good complet ? Genre je sais que le good snse que j'ai fait 3 Go, avec 3792 roms, mais que c'est pas le complet ( c'a doit être Julio sur un autre post qui disait çà, plus sur..) Voilà, si vous pouvez me dire combien fait le good Megadrive complet d'après vous, et puis les autres supports tant qu'à faire Merci, et vive les moustaches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 (modifié) Et comment tu fais pour compiler les roms, parce que ça m'interesserai beaucoup. Modifié le 8 juin 2004 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Compiler des roms ... heu tu veux dire télécharger et compacter ? Passe les au GoodGen, tu verras s'il t'ne manque pque le poids ne veut pas tout dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 (modifié) je peux le trouver où le goodgens Jedi ? et tant qu'à faire celui de la supernes, bitte schön danke schön. - - - - - - > Mode allemand off [] EDIT : bon, je viens de chercher sur google, c'est pas dur à trouver . Le pb, c'est que j'arrive pas m'en servir C'est une application Dos, c'est le trou noir pour moi DOS... Modifié le 8 juin 2004 par SNKpoucin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 [mode allemand médiocre:on]Die Goodset sind hier, in der seit Emunova. Weist du? der better franzosich seit von emulation. Goodgen hier Goodsnes und noch [mode allemand médiocre:off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 (modifié) T'as qu'a aller sur Planetemu où tu peux avoir le set complet qui contient 3421 roms. Vous maitrisez l'allemand assez bien . Modifié le 8 juin 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 T'as GoodWindows qui est une interface graphique pour TOUS les GoodTools. Y'a aussi GoodGUI j'crois mais je ne suis plus sûr du nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 [mode allemand médiocre:on]Die Goodset sind hier, in der seit Emunova. Weist du? der better franzosich seit von emulation.] Der Goodset ist hier, in den seit emunova. Der besser Franzosich... - - - - - - - > mode correction grammatical d' allemand OFF [ ] Merci Damien, je vais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 3421 jeux.. eh beh 'jai du test devnat moi.. au fait j'ai 160 jeux neo-geo.. il m'emanque bcp a ton avis;.pasque j'ai quasiment tt pris sur Emu russia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Oui mais bon, y a un sacré paquet de , de [h], de [a]... Perso je vire tout ça moi. Je trouve que ça n'a guère d'intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 mdr kékédi avec ton mode allemand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 pourles rommegadrive;. oue fo virer quand ya trop de version.. le mieux c'est d eprendre une rom multi language avec Eu-Us et Jap dessu en version finale.. la t'es trnaquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Sur mondemul tu as le goodwindows et les utilitaire et un tuto pour scanner tes rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés