Kékidi Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Un gentil petit gars fait un projet d'étude sur une conversion de la version NES sur une GBA. C'est totalement bluffant, les graphismes sont vraiment à la hauteur de la GBA, la musique et nickel. C'est vraiment étonnant. Je vous conseil d'essayer. Aller voir ici Avant Après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Y'as plus simple, y'as Zero Mission En plus c'est un remake officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Oui mais Zero missioo, c'est pas gratuit et c'est pas fait par un amateur et le jeu est en bonus et ce dit bonus est la vers NES sans aucune amélioration. Merci d'avoir foutu mon topic en l'air. .................. ................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Sinon pour y avoir jouer on en loin de Zero Mission que je trouve moins bien travaillé graphiquement que la démo de l'amateur. Ca promet un bon jeu si il bichone le reste avec autant de talent Voila t'es content ? ====>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu57 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 il est bien fait mais il est nul on commence avec 20 de vie et ils partent vite!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Ah, bè! c'est juste une démo pour nous montrer ce que le type c'est faire. C'est pour en mettre plein la bue mais pas forcément pour s'amuser. Et puis c'est aussi parce que t'es nul . Je blague t'en va pas comme ça. Et oh, reviens, j'ai les mêmes à la maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Avec le metroid NES tu commençais avec 3 boules de vie !! en gros t'es touché 3 fois t'es mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu57 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 hé bien heureusement que j'y a pas jouer je suis une bouze au metroid!!! et kekidi ta les meme quoi a la maison ??? ok,ok -------->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Bonjour, je me présente, Link 83, fossoyeur depuis 1988 et...Nan, je déconne ! En fait c'était pour savoir ou en est ce merveilleux projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Merci d'avoir resortit ce sujet parce que je ne l'aurai jamais trouvé(enfin cherché quoi) J'ai tester 5minutes ce jeu.Le travail de retouche est assez remarquable,les décors sont plus fins,les enemis en sorte de 3D,il y plusieur plans,bravo .Un reproche biensur ,le design du perso n'est pas top.Je veux dire qu'il est bien fait certe mais le style du robot n'est pas a mon gout Chapeau pour cette version donc , en esperant voir une version complete du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Blaster Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 moi aussi je trouve que ce travail est vraiment génial. Le lifting est réussi et reste fidèle à la conception des niveaux de Metroid (alors que Zero Mission a des niveaux remaniés pour que le jeu soit plus accessible). Cependant, j'aurais préféré une Samus reliftée, parce que bon, quand on joue à Metroid, c'est pour contrôler Samus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés