Aller au contenu

petit soucis


albator

Messages recommandés

salut à tous,

je suis tout nouveau chez vous, et vous passe le bonjour

- j' ai telecharger " epsx152 " mais je peux rien faire avec, j' ai un message " la bibliottheque de liasons dynamique burutter.dll est introuvable sur le chemin specifie etc etc etc, qu' ais je fait ou pas fait d' ailleurs

- j' ai aussi l' emul pour ps2 "pcsx2_0.042, ce m' est en route mais impossible de jouer...

- et pour finir le même pb ou presque avec " nSX2gtk " qui me marque un message dans le même style mais avec lilgib-2.0.0.dll introuvable

merci d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ePSXe, c'était un ancien mec de l'équipe du site qui avait fichu une version bizarre de l'émul. Bref, maintenant y'a une version vierge qui fonctionne sans problème.

Pour jouer, il te faudra le bios (scph7502.bin à placer dans le dossier 'bios' de ePSXe) ainsi que plusieurs plugin (sur le site de l'émulateur).

Concernant les émuls PS2, t'as essayé de jouer avec quels jeux ? Pqu'en fait, seules des démos fonctionnent dessus, pas encore de jeux complets. Mais il doit ptete te manquer un bios aussi :/ et vu que j'ai jamais essayé l'émul PS2, j'peux pas t'aider sur le coup, ptete que quelqu'un d'autre ici le pourra.

Et sinon :P bienvenue ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jedi et les autres bien sur,

j' ai télécharger le dernier emul epsx, il démarre et j' arrive au panneau de config, j' ai imprimé le tuto, plus facile pour suivre les explications, mais je n' ai pas le bios demandé, peux tu me dire ou le telecharger, ainsi que les divers plugins,

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut The jedi,

désolé mais j' ai eu un petit problème de boite de messagerie,merci INCREDIMAIL, en fin bref, du coup j' avais pas mal de message en attente, et je n' ai pu en ouvrir aucun, pourrais tu stp, me le renvoyer, pour ce qui est des plugin, ben je pense qu 'il faut les deux, non

c' est toi le chef, merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi fo les deux. Toutes façons, après t'as tous les plugins qu'il te faut sur la page, sur le côté gauche, plus vers le bas ;) sinon C envoyé, pas la peine de le répéter partout :P j'lis tous les messages en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut The Jedi et les autres biensur,

j' ai bien compris je ne remets pas de sujet, je fais a la suite de l' autre, t' as vu à pas con le gars, quoique, je suis désolé de te redemander le bios pour epsx, promis c' est la derniere fois que je te le demande, je vais le graver ça sera plus sur..., par contre c' est la qu 'intervinet le "quoique", je n' ai toujours pas trouvé les plugins pour le faire fonctionner( vers la gauche +vers le bas) j' ai pas trouvé merci pour ton aide

:marteau: :marteau: :marteau: je sais je mérite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol et vi

et tiens albator, j'ai pensé à toi :

http://www.paduction.com/index.php3?page=dossier&id=14

ici y'a un tutorial HYYYYPER bien expliqué sur "comment configurer ePSXe" ^^ t'as aussi d'autres plugins é tout.

Bref, C le pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour les problèmes de vitesse, ils mettent ça dans l'aide. Il faut que tu vois selon le plugin vidéo que tu utilises :

If you're using Pete's GPU plugins, check off the 'Use FPS Limit' checkbox, and select 'FPS Limit (10-200)', and manually define your FPS limit, it is recommend you input 60fps for NTSC J and U/C games, and 50fps for PAL games. If you need a little speed boost, try incrementing the fps by a bit, maybe by 10 or so. 

 

If you're using Lewpy's Glide GPU plugin, select the 'FrameRate Limit' option, choose 'Custom', and put 60fps for NTSC J and U/C, and 50fps for PAL. If you feel it's a bit slow, try boosting the speed a bit by incrementing the fps a bit, I suggest 10fps or so, but your mileage may vary. 

 

If you're using Knack's Software GPU Plugin, select the 'fps limit only' option under the 'Framerate > Adjustment Type' menu. It's automatic, as far as I know, there's no way to customize it, yet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.