Aller au contenu

Nouveau Logo De Sammy / Sega.....


Messages recommandés

Même si il date de Matusalem ,c'est vrai qu'il va nous manquer ce jolie LOGO

justement, le 1er jeu de plate forme auquel j'ai joué c'était Sonic 3.... ca m'a marqué donc... bon... c'est tellement vieu que ca va manquer, c'est comme si t'enlevai le bip au demarage de la game boy... (exemple pouris ok..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si ça se trouve, dans quelques années, ce logo va être associé à pleins de merveilleuses choses dans vos ptites têtes et quand il disparaitra au profit d'un autre, vous direz exactement les mêmes choses.

Et puis si le logo avait été un autre dans le passé et qu'on vous montrait l'ancien logo de sega, vous diriez aussi la même chose (et probablement pire encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va c'est pas trop crade. C'est dans la lignée du logo de l'Atomiswave. Et puis c'est le logo de la Holding, juste de l'entité Sega+Sammy. La holding controle Sammy et Sega et SNK donc y'a fort à parier pour que les 3 sociétés conservent leurs logos d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si le logo avait été un autre dans le passé et qu'on vous montrait l'ancien logo de sega, vous diriez aussi la même chose (et probablement pire encore).

tu tu tut.. exemple : je trouve le nouveau d'Atari tres joli meme si...

Mais la ce logo Sega Sammy c'est moche... Et jeux ou pas jeux, les boites de jeux fusionnent, se rachetent à tout va depuis quelques années. Y'a plus que des gros machins.... j'aime pas.. Prefere l'esprit Eric Chahi en fait.... Alors le logo c'est la cerise sur le gateau super laid....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça le kiboufki ça existe depuis un bon moment :class: C'est assez logique en fait. Perso je préférais le tatou d'Infogrames, surement une question d'habitude

Idem le tatou d'infograme était sympat, le 1er jeu d'aventure que j'ai fini c'était d'infograme (c'était Pilgrim sur PC, certe c pas le meilleur jeu du monde mais l'été sympat)

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fini cette epoque... le marché du jeu video ressemble de plus en plus à celui de la musique( des grosses boîtes; un max de grosses daubes pour grand public qui connaît rien, et tres peu de veritables jeux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientot il vont sorti Videogames Academy, 12 programmeurs vont etre enprisonner dans une même chambre où il devront inventer des jeuxvideo, et on pourra bien sur les mater en tain de se mastu...r ou de prendre une douche .

Je predis que cette emission sortira un jour ou l'autre, et la je ferai bien chier TF1 et M6 pour le copyright :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même la serie des FF en prend en coup : il suffit de voir le X-2, orienté j-pop (n'importe quoi) ou la tronche du heros de FFXII (une vraie tarlouze!)

====> [] :P

Modifié par pedrokenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sérise de jeux c'est comme au cinéma, y a un moment où il n'y a plus rien à dire... Y a un moment aussi ou pour le pognon on choisit de se séparer de (ou de brider fortement) ceux qui faisaient la réussite de la série (non je ne pense pas du tout à Richard Garriott et à sa team, hein Mr Electronic Arts? :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.