Europeen Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Sammy / Sega Difficile de faire plus laid.. on dirait le logo d'une boite de communication marketing ultrabranchouille.. Ca pue ! SEGA est mort...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Beruruurururueurk et rebueurk ,c'est vraiment deguelace comme logo ça . Mais faut pas exagérer Sega n'est pas mort comme même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ARRRRRRRRG C MOCHEEEEEEEEEEEEEEEEE vite jvai me rincer les yeux Ca c'était mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Même si il date de Matusalem ,c'est vrai qu'il va nous manquer ce jolie LOGO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Même si il date de Matusalem ,c'est vrai qu'il va nous manquer ce jolie LOGO justement, le 1er jeu de plate forme auquel j'ai joué c'était Sonic 3.... ca m'a marqué donc... bon... c'est tellement vieu que ca va manquer, c'est comme si t'enlevai le bip au demarage de la game boy... (exemple pouris ok..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Europeen Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 SEEEEEEEEEEEEEEEEEEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Bah, si ça se trouve, dans quelques années, ce logo va être associé à pleins de merveilleuses choses dans vos ptites têtes et quand il disparaitra au profit d'un autre, vous direz exactement les mêmes choses. Et puis si le logo avait été un autre dans le passé et qu'on vous montrait l'ancien logo de sega, vous diriez aussi la même chose (et probablement pire encore). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAD THE MADMAN Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 C'est bien franchouillard de toujours raller... Sport n°1 en France ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 En fait ce logo me fait penser a une entreprise de recyclege On verra dans quelques années comment se porte la boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Ca va c'est pas trop crade. C'est dans la lignée du logo de l'Atomiswave. Et puis c'est le logo de la Holding, juste de l'entité Sega+Sammy. La holding controle Sammy et Sega et SNK donc y'a fort à parier pour que les 3 sociétés conservent leurs logos d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Europeen Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Et puis si le logo avait été un autre dans le passé et qu'on vous montrait l'ancien logo de sega, vous diriez aussi la même chose (et probablement pire encore). tu tu tut.. exemple : je trouve le nouveau d'Atari tres joli meme si... Mais la ce logo Sega Sammy c'est moche... Et jeux ou pas jeux, les boites de jeux fusionnent, se rachetent à tout va depuis quelques années. Y'a plus que des gros machins.... j'aime pas.. Prefere l'esprit Eric Chahi en fait.... Alors le logo c'est la cerise sur le gateau super laid.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Bah ça le kiboufki ça existe depuis un bon moment C'est assez logique en fait. Perso je préférais le tatou d'Infogrames, surement une question d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 (modifié) Bah ça le kiboufki ça existe depuis un bon moment C'est assez logique en fait. Perso je préférais le tatou d'Infogrames, surement une question d'habitude Idem le tatou d'infograme était sympat, le 1er jeu d'aventure que j'ai fini c'était d'infograme (c'était Pilgrim sur PC, certe c pas le meilleur jeu du monde mais l'été sympat) Modifié le 3 juin 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 c'est fini cette epoque... le marché du jeu video ressemble de plus en plus à celui de la musique( des grosses boîtes; un max de grosses daubes pour grand public qui connaît rien, et tres peu de veritables jeux...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 tout a fait d'accor dil suffit de regarder le nombre de vieux jeux recycler et le nombre Faramineux de 2-3 apres le titre d'un jeux (Pas de blague douteuses sur la série FF svp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Bientot il vont sorti Videogames Academy, 12 programmeurs vont etre enprisonner dans une même chambre où il devront inventer des jeuxvideo, et on pourra bien sur les mater en tain de se mastu...r ou de prendre une douche . Je predis que cette emission sortira un jour ou l'autre, et la je ferai bien chier TF1 et M6 pour le copyright Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 (modifié) même la serie des FF en prend en coup : il suffit de voir le X-2, orienté j-pop (n'importe quoi) ou la tronche du heros de FFXII (une vraie tarlouze!) ====> [] Modifié le 8 juin 2004 par pedrokenshiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Les sérise de jeux c'est comme au cinéma, y a un moment où il n'y a plus rien à dire... Y a un moment aussi ou pour le pognon on choisit de se séparer de (ou de brider fortement) ceux qui faisaient la réussite de la série (non je ne pense pas du tout à Richard Garriott et à sa team, hein Mr Electronic Arts? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Mais faut pas exagérer Sega n'est pas mort comme même. Rahh ouais, excellent ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 sujet pas a la bonne place: on demenage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés