Yahiko Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 (modifié) Voila j'ai configuré satourne tout bien comme il faut avec le tuto... mit l'image cd de rs en lecteur virtuel, je lance, j'ai l'écran de démarage de la saturn, un truc en jap et plus rien.... que faire ? Modifié le 2 juin 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Et si tu faisais des recherches avant de poster ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 bon comme tu m'a dit j'ai fait des recherche et des proges , j'ai réussi a lancer la saturn avec girigiri et le loader 8.0 comme expliqué ICI Le souci c'est que il ne lit que les piste audio de l'image.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Et y'avait aussi ce topic, sur cette même page des forums Sega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 YYYYYYYYAAAATTTTTTTTTAAAAAAA lé lancé sur satourne et sa tourne a 30img/sec et sans le son, mais bon par principe c dja bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Chez moi, ca passe du premier coup ! :| Bizarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 aparament ya moyen de le faire passer nikel sur girigiri mais faut trouver comment vu qui reconnai pas mon iso avec le loader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés