Crevette Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Je vais essayer de faire court : ça fait assez longtemps que j'ai une Saturn, depuis sa sortie en France en fait, et depuis quelques années elle n'arrive plus à lire les CD que je lui donne à manger...Par exemple, si je mets un jeu, elle détecte le CD mais le considère comme étant incompatible ; si je mets un CD audio, elle détecte bien le nombre de piste et la durée mais n'arrive pas à le lire...Ca fait un moment que ça dure mais j'aimerais vraiment rejouer à mes vieux jeux, et pas forcément sur un émulateur. Si quelqu'un a eu le même problème (ou non d'ailleurs), merci de me faire part de vos commentaires. Citer
Julio Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Mh, j'ai bien peur que ton bloc optique soit mort... Et à la limite autant changer ta console à ce moment-là... (J'ai vécu ce problème :'( ) Citer
Crevette Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Mouais...Je pense pas non plus que je vais racheter une Saturn, autant attendre que les émulateurs marchent correctement ! Citer
Julio Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Euh, rien ne vaut l'original quand même ! D'autant plus qu'à mon avis on va attendre un bon moment qu'elle soit correctement émulée... Citer
Yahiko Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Euh, rien ne vaut l'original quand même ! D'autant plus qu'à mon avis on va attendre un bon moment qu'elle soit correctement émulée... Hors sujet : Ya un truc que je pige pas, on dirait que la dream est mieu emulé que la saturn... comment sa ce fait ? Citer
RoM251 Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Certainement plus de doc sur la Dream que sur la Saturn Citer
yoyo Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 la dream a surtout un hardware beaucoup plus classique que la saturn, avec une arcitecture mono CPu la ou la saturn est un ensemple pas trés homogene de composants spécifiques a cette plateforme. Il est donc logique que la dream soit plus facile a emuler. Citer
The Jedi Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 La Saturn était déjà chiante à programmer alors à émuler c'est pire (vu que la doc elle se trouve pas partout). Quand t'as plus de 6 pross à émuler et qu'il faut les émuler comme il faut, en même temps ... ben ça te fait un émulateur Saturn. Citer
manga Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Tu fais comme moi, tu chopes une vieille Saturn Jap à pas chère et tu échanges les lasers lol. Bon ok, elle n'a pas duré bien longtemps la mienne, la meileure soluce est d'en racheter une ! Citer
Messages recommandés