Aller au contenu

Probleme Plantage Tres Mechant :)


Mafio

Messages recommandés

Bah voila de temps en temps.. j'ai un tres mechant plantage lors de l'ouverture des mes programmes et plus particulierement lors des programme utilisant de la 3d.

En fait j'ai un bloquage complet du systeme les dur la carte graph et la carte son Freeze .....

Donc c reoot obligatoire.

Le plus etrange c'est qu'en rebranchant tt bien et en attendant un peu cela ne se produit plus.. et 2 mois apres sa revient.

AU debut je pensais a un problme de chauffe de ma carte graph.. masi j'ai pu jouer pendna t1h30 a hitman 3 sans aucun probleme.

Depuis hier soir max payne, 3d max et war 3 me plante direct.

Et ceux meme reboot apres reboot.

J'ai defrag mes dur ce matin je vais rebooter te je verrai bien?

AU passage je vin d'installer directX 9.b.. masi j'ai mis a jour mon pilote de carte graph. Mais depuis cette install le plantage recommence.

Help me.

J'ai inscrit ma config dans le post "centralisation des config"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir un conflit avec une de tes dernières installations.

Si t'as XP,fait une restauration système.

Sinon,moi aussi j'ai quelques problèmes "graves" de plantages,et c'est du à mon pilote nvidia de ma carte graphique.....et les mises à jour n'ont rien donné :P mais rien de comparable avec toi :P

Peut-etre la mise à jour du pilote est la cause de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah sa c pas con ^^ je vais essayer sa se soir...

Mais bon vu que j'ia viré les ancien a la mano sa va pas etr facile.

Bon bah je ferai une desinstallation du nouveau et je le reinstalelria par dessus .. comme sa devrait regler le probleme :)

Merci jedi. :paclass:

Sinon prenez garde le direct x 9b a besoin des dernier driver nvidia pour fonctionner sur certiane application meme si votre hardware et et en 8.1

Ah sinon trouver de driver pour ma cart emere... sa va pas etr facile.. etant donne que c une antiquitéet que son bios et flashé... ;)

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.