Crevette Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 J'ai vu çà récemment dans un catalogue Surcouf (même si çà doit exister dpuis un certain temps) : un adaptateur qui permet de brancher une manette console (GC, Xbox ou PS2 selon le modèle) sur le port USB de son PC...Je ne me souviens plus du fabricant (APM ou quelque chose comme çà), mais vu que çà me reviendrait carrément moins cher d'en acheter un plutôt qu'un pad Thrustmaster ou autre, je me demande si çà vaut le coup ; donc, si quelqu'un en a un ou l'équivalent, pourrait-il me dire si çà marche bien ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 il existe plein d'aptateurs, voilà une adresse : ominfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 J'ai un pad PSX/PSX2 branché en permanence et ca marche extra.Les pads PC sont soit inadaptés,soit carrément minables.Et il n'y a aucun problème.Cependant il y a plusieurs marques qui font des adaptateur.Le mien c'est le PC Converter / Gun Converter que j'ai acheté par correspondance sur le site de FL GAMES.Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 OK merci, il me reste plus qu'à trouver ou c'est le moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés