Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai été, et je suis toujours fan de cette console au design ravageur... et ce malgré le peu de jeu sortie :P et blah blah blah help

En fait c'est pour savoir si jagulator ou projet tempest (je crois ..) est capable de faire tourner un jeu commercial à ce jour et lequels ?

Comme j'ai une ch'tite config en ce moment, je peux pas du tout tester... pleure

Posté(e)

Ben j'm'y suis lancé et bilan des courses :

Jagulator ne veut aucun de mes jeux donc je peux pas dire s'il est bien ou pas.

Ces mêmes jeux "tournent" sous Project Tempest : le seul qui a bien fonctionné était Iron Soldier mais il plante à un moment --> retour sous windows.

Malgré le fait que Doom soit annoncé comme un jeu parfaitement émulé, j'ai même pas pu y jouer. Alors G ptete de mauvaises roms ... enfin C ce que me dit Jagulator.

Menfin on a ptete une chance avec Virtual Jaguar. L'émulateur est en cours de développement et il a l'air de bien fonctionner. On aura ptete une version publique un de ces 4

• 5 mois après...
  • 6 mois après...
Posté(e)

Moi je m'en moque: J'AI une Jaguar :siffle::lol::D (mais pas Aliens VS Predator :'()

Plus sérieusement, j'ai essayé que Project Tempest rapidement, résultat: Wolfenstein, Iron Soldier, Aliens VS Predator et Atari Karts tournent sans trop de problème (mais ça crash parfois)

Invité Fans_de_lyghur
Posté(e)

merci beaucoup lyghurrrrrrr grace a toi on va pouvoir rejouer aux supers jeux de la jaguar on va bien s'amuser entre amis, tu passes a la maison ce soir on va acheter des pizza "pour toi c la paysanne ça te va?" et ramene des cacahuettes et du coca stp et tes cartes magics c cool on t'attend ds la maison a coté de connexion.

Shying hasha & Mark Hassole