Aller au contenu

Jagulator


Lyghur

Messages recommandés

Je viens de rajouter Jagulator parmis les émulateurs, est-ce que quelqu'un pourrait l'uploader ? Il est à cette adresse :

http://www.jagulator.com/download/jagulato...r-151-win9x.zip

Les boots sont à cette adresse :

http://www.jagulator.com/download/jagboot.zip

http://www.jagulator.com/download/jagcd.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été, et je suis toujours fan de cette console au design ravageur... et ce malgré le peu de jeu sortie :P et blah blah blah help

En fait c'est pour savoir si jagulator ou projet tempest (je crois ..) est capable de faire tourner un jeu commercial à ce jour et lequels ?

Comme j'ai une ch'tite config en ce moment, je peux pas du tout tester... pleure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'm'y suis lancé et bilan des courses :

Jagulator ne veut aucun de mes jeux donc je peux pas dire s'il est bien ou pas.

Ces mêmes jeux "tournent" sous Project Tempest : le seul qui a bien fonctionné était Iron Soldier mais il plante à un moment --> retour sous windows.

Malgré le fait que Doom soit annoncé comme un jeu parfaitement émulé, j'ai même pas pu y jouer. Alors G ptete de mauvaises roms ... enfin C ce que me dit Jagulator.

Menfin on a ptete une chance avec Virtual Jaguar. L'émulateur est en cours de développement et il a l'air de bien fonctionner. On aura ptete une version publique un de ces 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 6 mois après...

Moi je m'en moque: J'AI une Jaguar :siffle::lol::D (mais pas Aliens VS Predator :'()

Plus sérieusement, j'ai essayé que Project Tempest rapidement, résultat: Wolfenstein, Iron Soldier, Aliens VS Predator et Atari Karts tournent sans trop de problème (mais ça crash parfois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fans_de_lyghur

merci beaucoup lyghurrrrrrr grace a toi on va pouvoir rejouer aux supers jeux de la jaguar on va bien s'amuser entre amis, tu passes a la maison ce soir on va acheter des pizza "pour toi c la paysanne ça te va?" et ramene des cacahuettes et du coca stp et tes cartes magics c cool on t'attend ds la maison a coté de connexion.

Shying hasha & Mark Hassole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.